Addict New-York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Rang Social : Nobles =)
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |   Mer 26 Sep - 2:04

Pour avoir fait une connerie que je ne citerais pas, Lexiie se ramassait en colle. Un samedi en plus! Ralalaah, elle détestait ses profs, et heureusement, c'était réciproque. Pour combler le tout, elle n'avait pas vu sa chère Eriika depuis un bout. Dommage qu'elles ne soit pas ensemble dans la majorité de ses cours ... Mais bref, on revient au sujet. Lexiie avait envisagé de séché la colle, mais elle avais changé d'avis. Fallait bien faire la sage fille une fois de temps en temps, nann? Mais maintenant que Lexiie se trouvait devant les portes de l'établissements, elle regrettait d'être venue. Mais maintenant qu'elle était là, elle allait certainement pas retourner sur ses pas comme une nulle et aller s'emmerder chez elle. Non.

Lexiie entra dans l'école, et se dirigea vers la salle de colle. Oulà, elle avait fait ce trajet tant de fois! PfiiOuu, elle avait perdu le compte du nombre de retenue qu'elle avait eu! C'était assez incroyable qu'elle ne s'ai pas fait renvoyée. Mais elle en était contente quand même. Elle se foutait de ses parents, mais elle était quand même pas pour retourner chez elle car elle s'était fait renvoyée. Surtout pas à son âge, Pfiiou, la honte. Bref, Lexiie alla s'asseoir dans le fond de la salle. Elle ouvrit un livre, et it mine de lire, puis lorsque le surveillant tourna la tête, Lexiie mit les écouteurs de son iPod, en cachant les écouteurs avec ses cheveux. Évidemment, elle ne monta pas le volume trop fort, falait pas qu'elle aie l'air sourde, quand même. Pff, elle était incorigible. Finalement, Lexiie leva la main.


" Elle dure combien de temps d'ja ma retenue? "

" Trois heures, dommage pour toi. "


RAHH! Trois heures d'emmerdage pur? Pas possible. Lexiie se renfrogna, et monta légèrement le volume de son iPod. Elle écoutait sa chansons préférée lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murder-in-school.forumotion.com
Erika Wyatt
Just An Artist
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Rang Social : Noblesse
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |   Mer 3 Oct - 16:07

Erika venait de se lever, de bonne heure pour un samedi matin.Mais elle devait rendre un bouquin a la bibliothèque, et tete en l'air comme pas possible, la jeune femme l'avait oublié quelque part dans son appartement. Une fois douchée et habillée elle partit a la recherche de se fichu bouquin.Ce satané livre c'était dissimulé entre le matelat et le sommier.La jeune femme resta assez bete de le voir la, bref regardant l'heure avec un air assez surpris

La jeune femme fila dans sa voiture en direction du lycée, la bibliothéque allait fermer dans 10 mn.Une fois arrivée la jolie brune courru dans les couloirs pour rendre ce livre.Non sans ce faire taper les doigts par la bibliothécaire elle ressortit de la salle.Quand passant devant la salle de colle elle entendit une voix qu'elle connaissait bien.Lexie se trouvait la !! Un enorme sourire s'afficha sur son visage.Elle entra dans la pièce

Ma Lexouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Rang Social : Nobles =)
Date d'inscription : 12/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |   Mar 9 Oct - 1:58

Un sourire immense s'étampa sur le visage de Lexie lorsqu'elle réalisa que sa meileure amie venait d'entrer dans la salle de colle. Le surveillant étant en plein milieu d'une sieste, il ne remarqua même pas la nouvelle arrivante. Lexie mit son iPod sur pause. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et remonta ses pieds sur sa table, dans un position très confortable, puis elle dit:

" Erikaa! T'es en colle toi aussi? "

Et puis même si elle ne l'était pas, le surveillant était dans le monde des rêves, il allait pas se rendre compte qu'Erika était là de toute façons.

[Désolé si c'est court, plus d'sinpi =S ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murder-in-school.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRiiS3 iiCii UN S4M3Dii ! |PV 3RiiK4 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York High School● :: ¤New York High School¤ :: •La Salle de Colle•-
Sauter vers: