Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viré de cours

AuteurMessage
Tyler Waldorf

Féminin Nombre de messages : 59
Rang Social : Aristocrate

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Viré de cours   Mer 12 Sep - 22:19

Tyler venait de se faire virer de cours pour insolence envers un enseignant, et oui, le prof de maths, qu'il ne pouvait pas voir et c'était réciproque, n'avait pas trop apprecier une reflexion qui lui avait faite et lui avait donc ordoner de prendre la porte. Bon biensur il avait été tenté de partir en prenant vraiment la porte mais avait jugé apres coup que ce n'était pas une tres bonne idée, pas apres l'avoir mis dans une colere noir et était donc sortit en claquant la porte.

Une fois en dehors de la salle, son sac sur le dos et les deux mains dans les poches, il parcourait les couloires sans trop se presser pour se rendre au casier ou il avait l'intention de poser son sac pour apres sortir et trainer il ne savait encore trop ou. Le cours de math en moins lui laissait trois belles heures a occuper avant de reprendre les cours et rester ici ce n'était pas possible et meme pas imaginable pour Tyler qui detestait le lycée plus que tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]

Féminin Nombre de messages : 23
Rang Social : Nobles =)

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Jeu 13 Sep - 0:57

Comme d'habitude, Lexiie n'avait aucune envie d'aller en cours, surtout pas en cours de maths, surtout que le prof était particulièrement saoulant. Les seuls cours qui étaient suportables, c'était musique et arts. Lexiie décida finalement de sécher. Haa, c'était devenu une habitude de sécher les cours qu'elle n'aimait pas, et Lexiie était surprise de ne pas s'être fait renvoyé, avec le nombre de bêtises qu'elle a fait. Alors Lexiie ne savait trop que faire. D'habitude, elle sortait pour aller s'acheter du chocolat, miam du bon chocolat, mais elle allait finir par avoir la diabète si elle n'arrêtait pas de manger du sucre. Aussi était-elle rester au lycée sans toucher aux bonbons. Cela faisait environ une demi heure qu'elle s'emmerdait, à trainer dans les couloirs. Elle avait séché pour véiter de s'emmerder, pas pour s'emmerder encore plus dans les couloirs! Finalement, Lexiie apperçu quelqu'un qui marchait aussi dans les couloirs. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être hyper sociable et d'aller parler à tout le monde, mais là, elle avait besoin de compagnie, alors elle se décida d'aller lui parler.

" Saluut .. "

dit-elle à l'intention du jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://murder-in-school.forumotion.com
Tyler Waldorf

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Jeu 13 Sep - 20:46

Tyler arrivait dans le couloire ou était aligné des dizaines et des dizaines de casiers, tous ayant pour propriétaire un lycéen. Sans prendre la peine de regarder les numéros pour trouver le sien, il se dirigea tout de suite dans sa direction. Depuis qu"il était dans se lycée, il avait toujours eu le même, le numéro 273, qui se trouvait juste en face d'une porte donnant sur il ne savait trop quoi, en faite, il n'avait jamais pris la peine de se rensignere sur sa fonction, il en avait rien a faire. Alors qu'il avait son casier en vue, il leva les yeux de ses pieds et apperçu une jeune femme qui apparement s'ennuyait a mourrir. Elle était seule et evnait dans sa direction lorsqu'elle lui lança un petit "salut". Il fut d'abord surpris puisqu'il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve et il était assez rare de rencontrer des eleves qui adressait la parole sans connaitre la personne en face, malgres tout, il lui fit un petit sourir en ajoutant

Salut ..... tu t'ennuie aussi ou je me trompe ??

Il sourit, au moins, avec upeu de chance, il ne passerais pas sa journée en solitaire comme c'était prévu a la base.
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Dim 16 Sep - 23:31

Lexiie vu qu'il était surpris qu'elle lui parle. Bah oui, elle aurait été surprise que quelqu'un qui sorte de nulle parle lui parle aussi, mais bon, ça se voyait bien qu'ils s'emmerdait à mourrir tout les deux alors au lieu de pourrir dans leurs coin, faudrait causer nann? Bref, Lexiie sourit au jeune, et dit:

" Tu te trompe pas, je j'emmerde à mourrir, et je crois que c'est ton cas aussi! "

Lexie se demanda pourquoi il était pas en cours. Il avait probablement séché tout comme elle. De toute façon, qui a envie d'aller en cours6 Pas grand monde, c'est le cas de le dire, mais la plupart sont trop sages pour pas sécher. Pff, des incapables selon Lexie. Enfin bref. Lexie s'adossa contre les casier, à côté celui du jeune homme.

" Alors pourquoi t'es pas en cours, toi? "

Comme d'habitude, Lexie ne pouvait garder sa bouche fermée et se mêler de ses affaires. Mais, personne ne s'était plaint de se petit défaut à date alors pourquoi elle devrait changer ses habitude hein? Lexie regarda le jeune homme un peu plus en détail. En le regardant bien, elle se souvint de l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs et en cours, mais elle était bien sûr de ne pas le connaître.

" Au fait, j'mappelle Lexiie. "
Tyler Waldorf

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Lun 17 Sep - 21:37

En effet, elle visait dans le mil mais bon rien de bien surprenant, ça devait psa etre compliqué a voir sachant qu'il trainat tout seul dans les couloires de l'établissement alors qu'il aurait du etre en cours et que en plus, il se dirigeais vers son casier les yeux baisser. Il sourit néanmoins la jeune femme tout en ajoutant d'un ton amusé.

ça se voit tant que ça ?! Mince alors, moi qui pensait etre discret ....

Il sourit puis s'approcha de son casier qu'il ouvrit apres avoir donné un petit coup de poing dedans. Et oui, le materiel du lycée n'était plus tout jeune et il fallait souvent donner un petit coup de pouce aux portes pour qu'elles s'ouvrent comme elle s auraient duent s'ouvrir. Enfin bref, il vida son sac, qui n'était pas bien plein de totue façon et ecouta la question de la demoiselle.
Il fit un legere grimace puis sourit en haussant les epaules.

Le prof de math n'as pas trop aimé une de mes reflexions ..... et toi ?

Il finis se ce qu'il avait a faire tout en atendant sa reponse puis ferma enfin son casier d'un coup sec et se retourna vers elle. Il l'avait surement déjà croisé dans les couloires mais bon, il ne faisait jamais vraiement attention a ce qui se pasait autour de lui bien trop occupé avec ses propres histoires ou avec ses amis.

Enchanté Lexie, moi c'est Tyler !
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Mar 18 Sep - 0:29

Lexie sourit à la remarque du jeune homme. Évidemment, comment peut-on s'amuser lorsqu'on est seul dans les couloir pendant les heures de cours? C'était assez évident qu'il s'emmerdait, et Lexie voyait bien quil n'était pas sérieux lorsqu'il disait qu'il espérait être discret. Lexie sourit, mais n'ajouta rien. Lorsque le mec répondit à sa question, Lexie haussa les épaule en disant:

" Je sèche. Les maths s'est pas mon truc. "

Lexie pensa vaguement que le mec prénommé Tyler, pourrait aller la dénoncer, mais franchement, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre? De toute façon, une retenue de plus, une retenue de moins, ça ne changeait pas grand chose pour elle, puisqu'elle avait des millions de retenues de toutes façons!

" Enchantée Tyler! "

[ DizÖuleyy si mÖn pÖst est un peu cÖurt, j'ai plus d'inspii --' ]
Tyler Waldorf

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Ven 21 Sep - 22:34

[mdr pas grave]

Il sourit a sa reflexion, ça faisait plaisir de voir le nombre de personnes qui ne pouvaient, comme lui, pas supporter cette matiere. Si on réfléchissait, il ne pouvait que bien s'enttendre avec elle et était même content qu'elle lui ais adressé la parole !

Je crois que c'est le trucs de pas beaucoup de monde !!

Il sourit a Lexie puis regarda en direction de la porte de l'établissement, puisque de toute façon lui était viré de cours et elle séchait, pourquoi resté ici ? au contraire, c'était le grand moment de se tirer et de quitter les quatres murs du lycée avant de se faire reperé et d'avoir une colle.
Il regarda a nouveau Lexie avec un petit sourir

On se tire d'ici ? C'est pas que j'aime pas le lycée mais presque .....
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Viré de cours   Lun 24 Sep - 1:20

Quand on y pensait, c'était en effet le truc de pas beaucoup de monde. Il y avait très peu de monde qui aimaient les maths, et encore moins de monde qui écoutaient en cours de maths. Bref, l'important c'était que Lexie ne faisait pas partie de ce monde là, et apparemment, Tyler non plus.

" PfiiOu, j'me demande c'est le truc de qui, maintenant que j'y pense! "

Lexie regarda la porte de l'établissement, et eut subitement envie de partir, aller n'importe où. Puis, Tyler lui demanda justement si elle avait envie de se tirer. Lexie sourit. Il lisait dans ses pensées, décidément! Puis, une petite voix dans sa tête lui dit qu'elle vaudrait mieux aller en cours. Pff, elle ne l'écoutait jamais, cette petite voix au fn fond de sa tête.

" Avec plaisir! "

Lexie se dirigea vers la porte, et une fois sortie, se tourna vers Tyler et lui demanda:

" Alors on va où? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viré de cours   

Viré de cours
Page 1 sur 1