Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pretty Kassy (Finish)

AuteurMessage
Kassy Winstead
Don't Worry, Be Happy ! ₪

Féminin Nombre de messages : 34
Rang Social : Bourgeoise

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Pretty Kassy (Finish)   Mer 12 Sep - 14:36

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Winstead
    - Prénom : Kassy
    - Date et Lieu de Naissance : 12 Mai 1989 à N.Y
    - Nationalité : Américaine
    - Rang Social : Bourgeoise

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Tom Winstead
    - Nom et Prénom de votre Mère : Heather Winstead
    - Emploi de votre Père : Patron d'une société d'import/export.
    - Emploi de votre Mère : Coiffeuse/Maquilleuse lors de grands défilés de haute couture.
    - Relations que vous avez avec eux ? (Minimum 2 Lignes) : Kassy entretient de bonnes relations avec ses parents. Bien qu'ils soient peu présent ... elle sait qu'ils font de leur mieux pour la préserver. Sa mère est très protectrice avec elle, elles se disent tout, et se disputent que très rarement. En revanche, avec son père, il y a parfois quelques étincelles ...

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :

Kassy est née dans une famille, comment dire, hum ... plutôt aisée. Et oui, son père etant un riche patron d'entreprise et sa mère une brillante maquilleuse et coiffeuse pour les plus grand défilés de haute couture ! Mais Kassy ne s'en est pas pour autant servi pour épater les autres ou encore pour être privilégiée par rapport à ses caramades. Elle compte bien se faire sa place par elle même, ne s'imaginant pas vivre au crochet de ses parents toute sa vie. Voilà pourquoi, elle attache une grande importance aux études, bien qu'elle aimerait réussir dans le domaine artistique. Elle est, à son plus grand regret, fille unique. Et oui, personne à qui se confier, ou avec qui s'amuser quand elle était plus jeune ! Très rapidement elle se passiona pour la danse, le sport en général mais surtout le chant. Elle se révéla rapidement très douée, ne cessant de s'entrainer devant le miroir de sa chambre. A l'adolescence, elle mutiplia les conquètes amoureuses, se faisant de nombreuses fois briser le coeur par des garçons seulement intéréssés par sa richesse, ou par son physique ... plutôt avantageux. Car malheureusement, elle etait beaucoup trop naïve, et les garçons ne se privèrent pas d'en profiter. Mais ces experiences, assez douleureuse, la fit grandir et devenir plus méfiante avec les garçons. Elle ne se laisse maintenant plus séduire si facilement, et a apprit à reconnaître les gens à éviter ! Seulement, elle a immédiatement craqué sur Brandon, comme sa meilleure amie, enfin son ancienne meilleure amie. A présent, elle espère conserver leur relation, qu'elle sent ... floue.

- Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) :

Qualités = Brooke est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et surtout, qui ne prend pas la tête aux autres ! Elle est toujours ravie d'aider, elle est très serviable. Elle n'est pas bien méchante, elle a toujours une petite attention pour tout le monde, c'est probablement ce que les autres apprécient le plus chez elle. Elle a le sens de l'humour et supporte relativement bien les remarques, elle n'est pas suceptible. Sa douceur et sa senbilité peuvent aussi faire partie de ses qualités.
    .
    Défauts = La jeune femme est d'une nature jalouse et très pocéssive, ce qui agace la plupart de ses amis. Il ne faut pas trop approcher son petit copain ou sa meilleure amie, elle risquerait de très vite vous juger ... Ceci est son principal défaut. Après celà, elle est aussi parfois un peu trop égocentrique, et oublie parfois les problèmes des autres, mais elle essaye vraiment de s'ameliorer sur ce point là. Aussi, elle a du mal à avouer ses sentiments, peut-être un léger problème de timidité.

- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) :

Amitiés = Kassy est beaucoup apprécié des autres, et n'a pas de mal à aborder quelqu'un. Elle est extrèmement sociable, detestant rester seule dans son coin. Son cercle d'amis et donc très rempli, mais la seule personne qu'elle considère comme sa meilleure amie est bien Tissia Roberts ! Les deux jeunes femmes sont très liés, se connaissant depuis leur tendre enfance. Kassy, qui habituellement, a du mal à s'ouvrir totalement aux autres, perd toutes ces peurs en sa présence, et arrive à se confier sans craintes. Auparavant, Missy Hilton était sa meilleure amie ... et elles étaients extrèmement proches. Seulement, un garçon, et pas n'importe lequel, et venu tout boulverser ... et leurs liens se sont brisés. Parfois, Kassy le regrette ... surtout qu'elle n'est plus tellement sur que Brandon le mérite, peut-être se fiche t-il d'elle ?
    .
    Amours = Actuellement, la jolie Kassy est en couple avec Brandon Carmichael, dont elle est follement amoureuse. Mais avant de le rencontrer, elle n'avait jamais eu de relations sérieuses ... elle tombait souvent sous le charme de garçons peu fréquentables et volages. Leurs idylles ne duraient pas plus de quelques semaines, et la jeune femme n'en sortait que plus forte. Voilà pourquoi, maintenant, elle est plus méfiante avec les garçons, et elle prend plus le temps de découvrir leur personnalité enfouie avant de se lancer. Cependant, Kassy est dans une période de doutes. Elle est sûre de ses sentiments pour le beau Brandon, en revanche, elle craint que ce dernier soit encore intéréssée par son ex, Missy Hilton. Elle a donc peur de souffrir à nouveau ... mais elle fera tout pour le garder !

- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : Elle aimerait suivre les traces de sa mère et avoir un métier dans le monde de la mode. Cependant, elle sait que ce milieu est très dur à approcher, alors, si jamais ce projet n'est pas réalisable, grace à ses bons résultats scolaires, elle aimerait travailler dans le domaine médical. Mais son rêve, reste celui de devenir chanteuse, sa véritable passion. Oui, des choses bien différentes ...

~~~ Behind the Computer ~~~

- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Oui Wink
    - Prénom : Mathilde
    - Ce que je pense du Forum : Pas mal du tout Very Happy
    - Jours de Connexion : Quelques heures tous les jours.
    - Niveau de Rp : Assez bon, je pense. de 10 à 80 lignes Smile
    - Autre chose ? : Non ça ira ^^

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •

Féminin Nombre de messages : 192
Rang Social : ~Aristocrate~

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Pretty Kassy (Finish)   Mer 12 Sep - 14:57

Bienvenue Very Happy
Claire Warrens
So Nasty Girl

Féminin Nombre de messages : 179

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Pretty Kassy (Finish)   Mer 12 Sep - 15:21

Salut, miss Winstead, et merci de ton inscription!
Ta présentation est complète, donc je te [valide]!

Je change ton Prénom maintenant, et j'enlève le point!

N'oublie pas de faire une demande de Coloc', et de Rang!

Amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-ny.activebb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Kassy (Finish)   

Pretty Kassy (Finish)
Page 1 sur 1