Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lexiie <333

AuteurMessage
Lexie Spencer
[ .So.Crazy.So.Lexiie. ]

Féminin Nombre de messages : 23
Rang Social : Nobles =)

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Lexiie <333   Mer 12 Sep - 4:08

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Spencer
    - Prénom : Lexie
    - Date et Lieu de Naissance : 31 Mai 1989 // New York
    - Nationalité : New Yorkaise!

- Rang Social : Nobles

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Kevin Jacobs
    - Nom et Prénom de votre Mère : Lydia Spencer
    - Emploi de votre Père : Propriétaire d'un restaurant
    - Emploi de votre Mère : Styliste
    - Relations que vous avez avex eux ? (Minimum 2 Lignes) : Lexie a perdu depuis longtemps contact avec ses parents, puisqu'elle ne s'est jamais sentie proche d'eux. Elle a toujours eu l'impression qu'ils ne l'aimaient pas, alors elle n'a montré aucun signes d'affection non plus, et elle n'a pas pris la peine de garder contact lorsqu'elle a quitté la demeurre familliale.

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : Lexiie est née à New York, et y a toujours vécu, alors elle connais cette ville comme le fond de sa poche ^^. Ses parents étant les riches propriétaires d'un restaurant, elle grandit dans un palace, et avait à peu près tout ce qu'elle voulait. Déjà à un âge très jeune, elle montrait un caractère dominant et un incroyable leadership que son père appréciait. Il était fier de l'avoir comme fille. À l'école, elle avait plusieurs amis et était très populaires, mais la plupart de ses camarades disaient qu'elle était un garçon manquée, car elle adorait le sport, et était meilleur que la moyenne de garçons dans ce domaine. Son enfance fut très mouvementée, car ses parents ne savaient pas où ils voulaient passer le reste de leurs jours. À 9 ans, elle partit vivre en Italie, son pays d'origine, et en tomba amoureuse. C'était pour elle un pays paisible où il n'y avait aucuns problèmes. Là-bas la vie était belle. En Italie, elle trouva toute son estime de soi, sa fièreté, et sa liberté qu'elle avait perdu avec tous les problèmes survenant dans les grandes villes. Malheureusement, à 16 ans, elle dût quitter ce lieu de paradis pour revenir en Amérique. Lexiie s'installa donc à New York, mais dans sn apart, seule, bien que ses parents payaient encore le gros de ses dépenses. Pourquoi ne pas retourner dans le palace familial? Simplement parce que Lexiie n'arrivait pas à oublier l'Italie, et elle s'était énormément rebelliser à son retour. Elle en avait marre d,être la petite fille à papa qui faisait tout comme il le fallait. Elle délaissa le sports pour se réfugier dans le dessin et la musique. Elle venait de se découvrir de nouvelles passions. Lexiie a commencé la guitare, et elle a adoré. Maintenant, Lexiie déteste toutes les filles populaires et superficielles de l'école, même si elle avait été comme ça avant. Elle est la pitite rebelle maintenant, et devinez quoi, ça lui plait!
    - Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) : Héhéé, les défauts, les pitites superficielles disent que c'est sa spécialité, à Lexiie ... Bé ils on torts .. 'fin p't'être pas tant que ça finalement ^^ Lexiie est sadique. Ben peut-être pas sadique quand même, mais elle est très rancunière, et légèrement violente. Elle aime se venger, et elle ne pardonne pas souvent souvent hein ^^ Être son ennemie? Vaut mieux l'éviter parce que ça fait mal. Lexiie obtient généralement ce qu'elle veut, et quand elle veut vous ratatiner, elle réussit la plupart du temps. Lexiie est trèès impatiente, et ne suporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Ehh oui, si on se fou d'elle, elle rend la monnaie. Elle est la Queen du sarcasme. Elle est trèèès souvent sarcasique et ironique - parce que c'est pas la même chose ein! - et ça peut énerver les gens. Lexiie a un caractère de chien, et elle est très orgueilleuse. Elle n'admettra JAMAIS lorsqu'elle a tort. Elle est très obstiné, et c'est TRÈS difficile, voir impossible, de la faire changer d'avis, sauf si vous avez de sacré bons arguments ^^
    Qualités .. Eh bien le monde entier semble penser que Lexiie n'a plus aucunes qualités. Par contre, c'est faut! Lexiie n'est pas 100% michante, vous savez, bien qu'elle le paraisse. Au fond d'elle-même, Lexiie est une fille sensible, et a seulement besoin que quelqu'un s'occupe d'elle, et l'aime pour ce qu'elle est. Peut-être que si ses parents avaient fait ça pour elle, elle ne serait pas aussi froide? Bref, Lexiie a un coeur en or, et ferait tout pour faire plaisir à ses amis. Elle est une fille souriante et dynamique, et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si tout le monde est en désaccord avec ce qu'elle dit. Lexiie n'aime pas qu'on la contredise, et dans sa tête, elle a toujours raison. Elle est déterminée, et atteint généralement les buts qu'elle se fixe, nombreux soit-ils. Lexiie est comique, et aime faire rire les autres, mais ça, c'est quand elle est de bonne humeur. Elle est également très maladroite. Vouii, la plupart du temps, elle ruine ce qu'elle entreprend et se ridiculise à cause de sa maladresse, mais au moins elle rit de ses erreurs et c'est ce qui fait tout son charisme.

- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) : Lexiie a eu plusieurs amourettes, comme tout le monde, dans le fond, mais n'a jamais complètement craqué pour quelqu'un. Lexiie est une très bonne amie, et vaut mieux l'avoir de son côté que d'être son ennemie! Lexiie ferait tout pour ses amis, et ça, c'est une qualité recherchées! En ce moment, Lexiie n'est pas insensible à Calvin Coates, mais lui ne la considère probablement que comme une amie alors elle perd sûrement son temps.
    - Métier que j'envisage de faire plus tard ? : Étant passionée de l'art et de la musique, Lexie voudrait continuer dans ce domaine, mais elle ne sait pas très bien quel métier précis elle voudrait faire.

~~~ Behind the Computer ~~~

- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Uiii
    - Prénom : Maude
    - Ce que je pense du Forum : Difficile à dire, puisque je viens de débarquer, mais il a l'air bien, sinon pourquoi je me serais inscrite? ^^
    - Jours de Connexion :
    - Niveau de Rp : j'dirais 6/10 ... d'habitude je fais pas moins de 10 lignes!
    - Autre chose ? : nann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murder-in-school.forumotion.com
Claire Warrens
So Nasty Girl

Féminin Nombre de messages : 179

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Lexiie <333   Mer 12 Sep - 8:14

Salut, et merci de ton inscription!

Ta fiche me semble correcte donc, je te [valide]!

Tu peux maintenant, allez faire une demande de Colocations et de rang

○ Amuse toi bien! ○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-ny.activebb.net

Lexiie <333
Page 1 sur 1