Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brandon Carmicheal

AuteurMessage
Brandon Carmichael

Féminin Nombre de messages : 39

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Stanford !
Friends/Opponents:

MessageSujet: Brandon Carmicheal   Mer 12 Sep - 2:37

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Carmichael
- Prénom : Brandon
- Date et Lieu de Naissance : 16 juin 1989, Los Angeles
- Nationalité : Américaine

- Rang Social : Bourgeois

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Carmichael, Jim
- Nom et Prénom de votre Mère : Roberts, Isabella
- Emploi de votre Père : Grand homme d'affaire
- Emploi de votre Mère : Ancien mannequin, a créée sa propre agence de mannequinat
- Relations que vous avez avex eux ? (Minimum 2 Lignes) : Isabella n'étant pas sa véritable mère, il entretient une relation plutôt mauvaise avec elle. Sa mère adoptive essaye toujours de se faire passé pour sa vrai mère, ce qu'elle n'est pas, et Brandon déteste ça au plus au point. Il adore son père et est très proche de lui. Beaucoup de gens disent qu'il se ressemble beaucoup.

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) : Brandon est née d'une mère barman et d'un père nommé un des plus grands homme d'affaire. Celui-ci est allée dans un bar un soir, c'était avant de rencontré Isabella. Il rencontra Julynn Mayers, une barman très sexy... deviez la suite ! Il la mit enceinte.. celle-ci ne voulait pas de l'enfant, étant encore très jeune. Jim décida donc de prendre l'enfant en charge, après qu'elle aille accouchée. Mais il rencontra quelques semaines plus tard, Isabella, et la mit enceinte elle aussi. Mais la différence c'est que Jim l'aimait celle la. Ils se marièrent, Jim oubliant complètement l'autre fille enceinte de son enfant. Neuf mois plus tard, celle-ci revint voir Jim, qui l'avait oublié. Il du reprendre l'enfant, nommé Brandon, et avoir quelques semaine plus tard son autre enfant, Rachel. Isabella accepta d'adopté Brandon, à son grand désespoir. Ses parents n'étant jamais là à cause de leur travail, il appris à se débrouillé seul. Le jeune homme grandit, découvrant sa passion pour le basket. Il découvrit sa passion pour le chant. Brandon a une magnifique voix qui gagne à être connue. Il s'entend très bien avec sa demi-soeur, Rachel. Il la taquine un peu en lui disant que c'est lui le plus vieux... mais d'un seul mois ! Il adore la faire fâché, il trouve sa drôle. Mais il l'adore tout de même et est même desfois un peu trop protecteur envers elle. Il n'aime pas qu'elle se fasse trop approché par quelqu'un disons.. de trop près, et sa énerve souvent la jeune fille. Il passe maintenant en terminale, ayant une des plus belles voix de la chorale du lycée. Il dépense tout son temps libre au basket, un sport qu'il affectionne particulièrement.. ses notes sont corrects.. mais il pourrait faire mieux.
- Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) : Que dire du caractère de Brandon... il est trop gentil ! C'est sa le mot, gentil ! Il n'aime pas faire du mal à qui que se soit et fait tout pour rendre les gens heureux autour de lui. Il est très romantique et aime faire plaisir à la fille qu'il aime.. ou aux filles qu'il aime... Il est très protecteur et il peux même devenir un peu violent si tu fais du mal à ceux qu'il aime. Il respire la joie de vivre.. c'est une petit boule d'énergie ! Il n'aime pas resté assis toute la journée sur une chaise, il préfère s'amusé ! Il aime écouté les gens et c'est un très bon confident, à qui tu peux faire confiance. Par contre, lui, il ne donne pas sa confiance facilement. Il doute beaucoup de lui et sa lui a prit du temps avant d'avoué au gens qu'il chantait ! Tombeur des filles, ils détestent leur faire de la peine. Il est très sociable et il aime allé vers les gens, se faire de nouveaux amis. Il est très direct et il n'aime pas tourné au tour du pot.
- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) : Ses relations sont comment dire.. très compliqué ! Il est sortit pendant un bon moment avec Missy Hilton, mais ensemble, ils ont décidé de se laissé, car ils ne s'entendaient pas... grosse erreur ! Il regrette énormément maintenant.. même si il sort depuis peu avec l'ancienne meilleure amie de son ancienne copine, Kassy Winstead. Il l'aime beaucoup mais il ressent quelque chose d'encore plus fort pour Missy.. il ne sait vraiment plus qui choisir réellement.
- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : Il ne sait pas trop en fait.. il hésite plutot. Il ne sait pas quoi choisir entre pousuivre dans le chant ou poursuivre dans le basket.. choix difficile pour lui, aimant les deux passions autant l'une que l'autre !

~~~ Behind the Computer ~~~

- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Oui
- Prénom : Laurence
- Ce que je pense du Forum : Trop bien ! ^_^
- Jours de Connexion : Environ 6/7
- Niveau de Rp : ?
- Autre chose ? : Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Claire Warrens
So Nasty Girl

Féminin Nombre de messages : 179

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Brandon Carmicheal   Mer 12 Sep - 8:30

Salut, Carmichael, et merci de ton inscription!
Ta fiche est correxcte donc je te [ valide ]

N'oublie pas de demander une demande de Colocations, et de rang!

Amuse toi bien:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-ny.activebb.net

Brandon Carmicheal
Page 1 sur 1