Addict New-York
|
|
| | Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tyler Waldorf

Nombre de messages: 59 Age: 21 Rang Social: Aristocrate Date d'inscription: 10/09/2007
¤ Just Me ¤ Topic: Université Envisagée: Friends/Opponents:
 | Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Dim 16 Sep - 11:10 | |
| Tyler écouta sa reponse et ne repondit pas tout de suite laissant le silence s'epaissir entre eux deux. Finalement apres quelques minutes, il soupira legerement et se laissa glissé le long de l'arbre contre lequel il était appuyé mais garda son regard fixé sur le petit noistier qui se trouvait en face de lui. C'était éttonant comme un bout de bois auquel pendait quelques feuilles devenait interessant quand on redoutait les minutes qi suive ou simplement le regard plein de reproche de son ex.
Il redoutait plus que tout se regard et evita soigneusement de tourner ses yeux vers elle pour ne pas avoir a la regarder en face. Il se sentait coupable, ça c'était indiscutable, et en plus il savait qu'il l'était donc ça ne le revoltait pas plus que ça. Ce qui le rendit le plus triste se fut tout ses souvenirs qui revenaient au grand galop dans sa tete. Les bons comme les mauvais, ils avaient passé une année enssemble et s'il regardait au fond de lui, il regrettait un peu cette epoque ou il était bien dans sa tête et dans sa vie. Depuis, les histoires d'une nuit c'était multiplié et il ne savait meme plus ce qu'était d'avoir une rai relation ....
Il laissa encore quelques minutes passé avant d'ouvrir finalement la bouche, toujours sans la regarder. "Y penser avant", oui ça c'était tout a fait vrai, il aurait du réfléchir un peu plus se soir là !
Je sais pas quoi te dire ... oui j'aurais du y penser avant mais que veux tu, si je pouvais revenir en arriere t'inquete pas que je le ferais mais je peux pas même si je donnais tout ce que j'ai je pourrais pas ! |
|  | | Kaylee Wilson • αиğєℓ σя ∂ємσи ? •

Nombre de messages: 192 Age: 21 Rang Social: ~Aristocrate~ Date d'inscription: 09/09/2007
¤ Just Me ¤ Topic: Yes Université Envisagée: Columbia Friends/Opponents:
 | Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Dim 16 Sep - 13:12 | |
| Doucement, Kaylee s'approcha de Tyler, se demandant elle même pourquoi. C'est vrai, qu'est ce qu'il lui prenait? ... La douleur surement,cela lui faisait faire n'importe quoi! Mais qu'y pouvait-elle si elle avait besoin de sa rapprocher de lui?! Bon... Kaylee pensa que son ex devait la trouver ridicule. Il lui dit alors que s'il pouvait il ne referait pas la même erreur. Mais pouvait-elle encore le croire pareés ce qu'il lui avait fait subir ? Quand ils étaient ensemble,Kaylee était vraiment amoureuse de lui et c'est pour ca qu'en couchant avec Hailee il lui avait brisé le coeur. Kaylee luiposa une question entretemps, sachant que peut-être il l’ignorerait; Je voudrais juste savoir pourquoi tu as fait ca ? Et je voudrais aussi que tu me dises si tout ca n'était qu'un jeu pour toi. Tyler s'assit alors à côté d'elle et elle put s'approcher de lui encore plus, mais pas non plus au point de le coller! Son souffle chaud dans son cou, elle attendit sa réponse.Puis se rendant compte de leur proximité, elle se recula alors.
|
|  | | Tyler Waldorf

Nombre de messages: 59 Age: 21 Rang Social: Aristocrate Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Dim 16 Sep - 16:07 | |
| Il fut assez surpris lorsqu'elle se rapporcha de lui et ne savait pas trop quoi en penser. Voulait elle recoller les morceaux ? redevenir amis ? ou simplement comprendre ? Il n'aurait su le dire tout de suite, il était trop absorbé dans ses pensé pour comprendre aussi pourquoi il l'avait fait. Lorsqu'il la sentit pres d'elle, il ne bougea pas, apreciant ce petit rapprochement. Elle mettait toujours le même parfum que lorsqu'ils sortaient enssemble, ce parfum qu'il n'avait jamais oublier et qu'elle portait si bien. Elle se recula alors un peu, se sentant un peu trop proche de lui peut etre, et il revint a lui se rendant compte qu'elle lui avait poser une question. Sans réfléchir, il lui repondit d'un seul trait.
Pour plusieurs raisons: D'abord, il y a deux ans, les mecs était "cool" parce qu'ils couchaient avec pleins de filles, que leur palmaresse était impressionnant et je crois que je voulais fair partit de leur groupe. Et pis si je veux etre honnete, Hailee me laissait pas si indifferent que ça, ça faisait presque un an qu'on était enssemble et c'était routinier, on faisait toujours la même chose, au même endroit de la même façon et je ne le supportait plus trop, j'aime pas la routine. Et enfin, ma mere c'est remarié, et Stephen a pris la place de mon pere, je l'ai mal pris au début, je croyais qu'il voulait le remplacer. En faisant des conneries je pensais me faire remarquer et faire sentir que je me sentais pas bien .... Tout ça a fait que c'est arrivé...
Il marqua une pose puis rit doucement nerveusement et un peu deçu qu'elle pose sa deuxieme question.
Un jeu ? Si ça avait été un jeux , ça aurait duré une nuit pas une année ! |

Nombre de messages: 192 Age: 21 Rang Social: ~Aristocrate~ Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Dim 16 Sep - 17:17 | |
| Kaylee le fusillait presque du regard.En posant cette question,Kaylee s'attendait à ce qu'il lui réponde que c'était juste pour s'amuser.Elle ne pensait qu'il lui dirait qu'il s'ennuyait avec elle. Elle qui avait cru un instant qu'il l'aimait toujours...qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote. Alors comme ca tu t'ennuyais avec moi.Merci ca fait plaisir à entendre. Toujours contre l'arbre, elle regardait Tyler d'un regard méprisant. La jeune femme se releva et commença à s'enfoncer un peu plus dans la forêt en titubant légèrement, s'accrochant à des arbres pour ne pas tomber. Pitoyable vous dites? Totalement! Mais elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait partir loin de lui. Alors maintenant, laisse moi! J'peux me débrouiller seule! Après ces mots, Kaylee s'effondra sur le sol. Très mal en point! |
|  | | Tyler Waldorf

| Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Dim 16 Sep - 19:09 | |
| Il resta planté là lorsqu'elle lui repondit, il ne s'attendait pas trop à ça, en faite elle avait pas vraiment compris ce qu'il avait dit ou alors il s'était mal exprimer mais là sur le cou, il ne savait même plus quoi dire repensant a sa phrase pour decouvrir ce qui clochait dans ses paroles precedente. Il la vit a peine se lever et en pris conscience au moment ou elle partait dans la foret toute énervé. Il se leva d'un bond et lui courra apres.
Non non non, c'est pas ça que je voulais dire .... Kaylee attend !
Alors qu'il la rattrapait, elle s'effondra parterre jeuste devant lui et il eu le reflexe de tendre les bras. Il ramortit donc un peu sa chut et il se retrouva parterre aussi avec la jeune femme dans les bras. Il mis une de ses meches derriere ses oreilles et c'est avec une mine un peu inquete qu'il demanda.
Hey ça va ? |

| Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Lun 17 Sep - 18:23 | |
| Oh et en plus, il faisait il lui disait que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire... La jeune femme commençait à s'enerver, alors quand elle s'effondra ainsi au milieu de la forêt ça l'étonna de sentir qu'il la porta dans un endroit un peu plus confortable. Pourquoi faisait-il ça sérieusement?! Elle détestait avoir besoin de l'aide de quelqu'un, elle se sentait vulnérable et fragile. Le genre de fille qu'elle n'était pas en général. Le mince filet de soleil qui parvenait à percer les épaisses feuilles d'arbres la réchauffait, il faisait assez froid étant donné l'heure qu'il était. Elle l'entendait lui demandait si ca allait. C'est alors qu'Angélique ouvrit lentement les yeux, juste à temps pour le voir observer son corps. Elle ne dit rien, de toutes façon, elle n'avait pas franchement la force de dire quoi que ce soit! Il lui demanda finalement si elle allait bien et elle lui répondit d'une voix un peu hésitante:
"Je... Ouai... J'crois. Ca va aller!"
Elle essaya de se relever, mais sans résultats. Il lui fallut trois essais pour qu'elle y parvienne. Une fois assise, elle effleura sans le vouloir les lèvres de son "sauveur" . |
|  | | Tyler Waldorf

| Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Lun 17 Sep - 20:09 | |
| Apres l'avoir attraper dans ses bras, Tyler l'avait porté vers un gros chêne et donc dans un endroit un peu plus confortable. Ba oui, c'était une foret apres tout et il y avait beaucoup de racines un peu partout, il allait pas la laisser là alors qu'elle avait vraiment pas l'air bien.
Une fois qu'il lut deposer parterre, il la regarda toujours, un peu inquet, en attendant une reponse, elle était toute pâle et avait l'air un peu dans les choux. Il ecouta sa reponse, pas tres convaincu et la laissa se mettre assise en l'aidant tout de même apres deux echecs. C'est alors qu'elle lui effleura les levres .....
Tyler ne savait plus quoi faire, était-ce voulu ou non de sa part ? L'aimait elle encore ? Elle était en colere il y avait a peine quelques minutes et maintenant elle l'embrassait presque, que fallait-il en penser ?! Si il s'ecoutait, il l'aurait vraiment embrassé, elle était tellement jolie, même si elle avait quelques feuilles dans les cheveux, et avait l'air tellement fragil. Il baissa les yeux se demandant quelle était la meilleure chose a faire, l'embrasser et risqué de creuser encore plus le fossé qui les séparait ou ne pas l'embrasser et risqué de faire exactement la même chose. Il la regarda apres a peine quelques secondes et croisa son regard, ses beaux yeux qu'il n'avait jamais reussi a oublier. Là toutes ses pensées et ses questions s'envolerent et il s'approcha d'elle avant de l'embrasser tendrement. Et oui, toujours aussi impulsif le bonhomme !!
|

| Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Mar 18 Sep - 18:12 | |
| Kaylee remarqua que Tyler ne semblait pas trés à l'aise au début puis il avait pris les devants et l'avait embrassé ce qui la fit quelque peu sourire. Apparemment, ce pseudo-baiser n'avait pas gêné le jeune homme. Etait-ce si grave? Pour Kaylee, ça ne voulait rien dire, elle ne l'avait même pas fait exprès! Mais ça n'avait pas été désagréable, loin de là! Toujours un peu sonnée, elle hésita un instant quand il prolongea son baiser. Puis aprés quelques secondes hésitation,elle décida d'interrompre ce délicieux moment.
Euh...excuse moi je ne sais pas ce qui m'as pris...
Kaylee se mordillait la lèvre inférieure, signe qu'elle se sentait un peu fautive de cet acte.Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas apprécié...loin de là. Miss Wilson ne savait pas coment réagir ni quoi faire alors elle attendit une réaction de la part de Tyler. |
|  | | Tyler Waldorf

| Sujet: Re: Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] Ven 21 Sep - 20:44 | |
| Tyler fut un peu surpris qu'elle prolonge le baiser mais n'en fit pas la remarque, il avait oublier depuis longtemps comme elle embrasait bien mais totu ses souvenirs mirent peu de temps a revenir. Lorsqu'elle rompit finalement le baiser, Tyler ne savait pas trop quoi dire et la laissa donc parler avant de rajouter un peu precipitament.
Nan nan c'est moi je ....
Il laissa sa phrase en suspend, un peu géné, puis regarda le ciel. Le soleil commençais vraiment a apparaitre et il était peu etre temps de rentrer. Tyler se leva donc et lui tendit une main pour l'aider.
Faudait mieux rentrer je crois .... !!! |
|  | | | | Besoin d'air !! [ Pv : Kaylee ] | |
|