Addict New-York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 At Home [LB a tout les colloc's ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Waylon

avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Rang Social : Aristo'
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Harvard ^^
Friends/Opponents:

MessageSujet: At Home [LB a tout les colloc's ^^]   Mar 11 Sep - 18:19

Le week-end, les deux plus beaux jours de la semaine, les deux jours on l'ont pouvait faire se que l'ont voulait sans devoir sécher les cours.Le jeune homme était donc allongé dans son lit, pas depuis très longemps enfaite, il faut dire que le vendredi était plus connu pour ses soirées que pour autre chose.Jason était rentré assez tard ou tôt selon le point de vue mais le tout est qu'il n'avait pas beaucoup dormit.Le jeune homem se leva quand il entendit le son de sa chaîne, qui était on peut le dire assez fort histoire de ne pas le louper.Le jeune homme se leva donc et la premiere chose qu'il fit, fut d'aller allumer l'eau de sa douche avant de déscendre dans sa cuisine pour aller prendre un petit quelque chose à manger malgrès qu'il soit quand même un peu plus de midi.Une fois que le jeune homme eut prit quelque chose à manger il remonta pour aller dans la salle de bain, il mit sa main pour voir si l'eau était à la bonne temperature se qui fut le cas.Il se déshabilla pour se mettre entierrement en dessous et il en sortit quelques minutes plus tard.Il se secha rapidement et alla dans sa chmabre ayant pour seul vétement sa serviette qu'il avait mit autour de sa taille.Il ouvrit son armoire et sortit ses affaires qu'il enfila de suite après.Aujourd'hui il devait aller emmenager dans une nouvelle maison avec trois autres personnes.Il ne connaissait que le nom d'une personne et c'était Claire, maintenant il fallait voir sur qui il allait tomber d'autre en ésperent que se soit des personne avec lesquel il n'ait pas de problèmes.Le jeune homme sortit alors de chez lui après s'être préparé comem il le fallait, il monta dans sa voiture et dirigea vers le lieu ou se trouvait la maison.
Bien sur il avait déjà les clées de la maison car tout avait déjà été payé.Le jeune fit surpris de voir qu'il était le premier arrivé alors il mit sa voiture le lond du trotoir et se dirigea vers la porte d'entrée.Une fois qu'il fit devant celle-ci il l'ouvrit donc et entra à l'interrieur.Bon il n'y avait personne non plus dans cette maison alors il fallait bien qu'il attende les autres.Il visita rapidement la maison avant de retourner dans le salon.Il avait du se tromper sur l'heure car personne ne sembait venir alors il alla se mettre dans le canapé à attendre que quelqu'un veuille bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: At Home [LB a tout les colloc's ^^]   Mer 12 Sep - 18:35

Un rayon de soleil filtra à travers les fenêtres de son immense chambre aux murs blancs nacrés de sa luxueuse villa, la tapant en plein sur ses yeux fermés. Lohélia Waldorf grogna, et se tourna de l'autre coté, jettant un coup d'oeil à son réveil, qui lui indiqua au passage qu'il était déja 11h00. Et merde, elle allait devoir être obligée de se lever, bien qu'elle ait passé un vendredi soir, hier donc, terrible, où elle s'était complètement déchainée sur la piste de danse, et avait dansé sur les tables, avec une amie qu'elle connaissait. Elle avait complètement libérée sa folie!
En ré-ouvrant ses magnifiques yeux noisettes, Lohélia vit le prix sur son visage, à travers son miroir en pied, juste en face de son lit : de grosses cernes horribles et les yeux fatigués, les cheveux ébouriffés, une mine non éclatante du tout. Il fallait absolument qu'elle arrange cela.
Se levant hors de son lit à baldaquin, la miss se dirigea vers son placard en cèdre clair, en sortit un pantalon en slim noir pratique, un débardeur moulant blanc, et alla dans la salle de bains, où elle prit une longue douche bouillante, puis après avoir finie, enfila les vêtements qu'elle s'était préparée, et se positionna devant le miroir, où elle s'appliqua de la crème anti-cernes, de la crème hydratante, une couche de gloss transparent, et se fit une haute queue de cheval. Voila, elle était bien plus belle au naturel.
Une fois tout ceci fini, Lohélia Waldorf descendit à la cuisine, alors qu'il n'y avait aucune présence de ses colocataires, qui n'étaient autres que sa meilleure amie Claire Warrens, Jason Waylon, et Alex Whaler. Une fois qu'elle fut dans la cuisine, elle se prépara un café bien fort, qu'elle but rapidement, avant d'aller s'allonger dans le salon. Elle fut surprise d'y voir déja un de ses coloc' Jason, et s'écria, d'un ton doux :
Salut Jason! Bien dormi ?

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
At Home [LB a tout les colloc's ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York Districts● :: •Downtown District• :: •Lohélia Waldorf & Claire Warrens & Jason Waylon & Alex Whaler•-
Sauter vers: