Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tyler Waldorf

AuteurMessage
Tyler Waldorf

Féminin Nombre de messages : 59
Rang Social : Aristocrate

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Tyler Waldorf   Lun 10 Sep - 23:14

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Waldorf
- Prénom : Tyler
- Date et Lieu de Naissance : 04 avril 1989
- Nationalité : Américain

- Rang Social : Aristocrate

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Portman Alexander
- Nom et Prénom de votre Mère : Waldorf Vanessa
- Emploi de votre Mère Co-directrice d'une maison de haute couture
- Emploi de votre Père : Chef d'entreprise, aujourd'hui décédé
- Relations que vous avez avex eux ? Depuis la mort de son père qu'il n'a jamais bien connu, il est devenu tres proche de sa mere et s'entend tres bien avec elle. Celle-ci c'est remarié 5 ans apres le drame avec un autre Aristocrate, Waldorf Stephen qui avait déjà une fille, Lohélia, qui a le meme age que lui et est doc sa demi-soeur. Il s'entend s'entend plutot bien avec celle-ci aujourd'hui malgres leur famille recomposée.

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire: Tyler est né le 04 avril 1989 a New-York et fut le seul enfant de la famille. En effet, c'est pas l'envie qui manquait a ses parents d'avoir d'autres enfants, malheureusement son père disparu dans un crash d'avion lorsqu'il avait 2ans. La mort de son père n'a pas trop perturbé le jeune homme puisqu'il ne l'a, en faite, jamais connu et il a donc été elevé par sa mere et ses grands-parents, de hauts aristocrates. C'est d'eux que lui viens sa classe social mais il n'en a ancore pas pris les responsabilités, puisque ça ne l'interesse pas tellement. Tyler vit donc une enfance heureuse malgres la mort de son pere et ne manque de rien, il s'entend tres bien avec sa mere de qui il est devenu tres proche. Apres des années a élever son fils tout en gérant une maison de couture avec son père, elle rencontre Stephen qui est aujourd'hui son beau père. Il s'entend plutot bien avec lui, et lui en est meme reconnaissant d'avoir rendu a nouveau sa mere heureuse. Il fit alors la connaissance de sa demi-soeur, Lohélia avec qui il c'est, de suite, bien entendu et a pris le nom de Waldorf.
Niveau études, Tyler n'a jamais put se voir assis sur une chaise a ecouter les profs, il néglige ses etudes et a de tres mauvaises notes mais ça ne le chagrine pas plus que ça. Il est un grand passionné de football, qu'il pratique assidûmement depuis plusieurs années maintenant et qu'il partique beaucoupl plus qu'il ne va en cours.
Pour les histoires de coeur, enfin, il est sortit pendant toue son année de premiere avec Kaylee Wilson qu'il a tromper avec Hailee Bass. Leur relation a donc pris fin et il s'en veux aujourd'hui puisqu'il aime toujours son ex, il espere aujourd'hui la reconquerir meme s'il a encore des relations d'un soir. Il se promet cependant de ne plus etre infidel.

- Mon Caractère : Tyler a un enorme caractere alors attention !!
Meme si on ne s'en douterait pas, Tyler est quelqu'un d'assez reservé qui n'aime pas faire voir ses sentiments et prefere les cacher. Honnete, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et a tendance a dire ce qu'il pense, que ça fasse plaisir ou pas, sans macher ses mots. Il est aussi tres buté et il faut une grande force de persuasion pour le faire changer d'avis, il va toujours au bout des choses qu'il entreprend. D'ordinaire calme, il garde plutot bien son sang-froid suivant la situation mais il ne faudra, cependant, pas plus de quelques minutes pour qu'il le perde totalement. Impulsif, il a tendance a agir avant de réfléchir ce qu'il lui apporte pas mal d'ennuis.
En dehors de ça et malgres sa classe sociale il est assez sympa. Simple mais protecteur il a tendance a proteger ses proches mais profite de sa jeunesse en n'hésitant ni a faire la fête ni a faire l'idiot pour detendre l'atmosphere ou simplement rigoler. C'est aussi un mec devenu assez romantique, ce changement est dut a sa séparation avec Kaylee qu'il veut aujourd'hui reconquérir.

- Mes Amours & Amitiées Alors que dire de sa vie coté coeur ?
Tyler est sortit toute son année de premiere avec la jolie Kaylee Wilson, et ce fut la premiere et seule longue relation qu'il est eu ! Malheureusement pour lui, il la trompa avec Hailee Bass, qui sortait déja avec Chris Archibald à ce moment et ce fut finis de son couple avec sa belle. Depuis, il enchaîne les conquêtes d'un soir, mais espère en même temps que Kaylee, de qui il est toujours amoureux, lui pardonnera un jour puisqu'il est toujours amoureux d'elle.

- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : Oufff bonne question, je te le dirais quand je le saurais !!

~~~ Behind the Computer ~~~

- Avatar choisi : Chad Michael Murray
- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Oui
- Prénom : Liloo
- Ce que je pense du Forum : Il a l'air super, pour dire, c'est le seul qui m'a inspirer pour que je m'inscrive Very Happy
- Jours de Connexion : Tout les deux jours minimums sauf peut etre les weeks-ends et surcharge de devoirs Razz
- Niveau de Rp : 7/10 mais apres a vous de vous faire une opinion
- Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤

Féminin Nombre de messages : 137
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Tyler Waldorf   Mar 11 Sep - 9:10

Bienvenue et Merci de ton inscription!
Ta présentation est parfaite, donc je te Valide!
Amuse toi bien Very Happy !!

Tyler Waldorf
Page 1 sur 1