Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel Livre choisir (PV Ethan)

AuteurMessage
Erika Wyatt
Just An Artist

Féminin Nombre de messages : 105
Rang Social : Noblesse

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

MessageSujet: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Lun 10 Sep - 18:48

Rentrée scolaire

Erika poussa la portière de sa mini cooper noire avec un geste tremblant certes,tout était si différent de son Angleterre natale,les vacances avait passées trop vite.Plus de champs verts a perte de vue,plus de grisaille,plus de lacs sombres,tout cela était finit pour la jeune femme.
Erika poussa un leger soupir puis elle sortit du coffre de son petit véhicule son sac marron,avec tout ses livres.Avec une grande appréhension,la jeune femme penetra dans le grand hall de son établissement.Les eleves se racontaient les derniers potins tout en l'observant tel une bete de foire.Elle entendit quelque sifflement provenant d'un groupe de garçon ressemblant a de gros gorilles.Erika,génée baissa la tete et traça.Elle arriva dans sa salle de cours,retrouvant ainsi ses anciens amis .Cette heure passa cependant tres vite.
Lorsque la sonnerie retentit,la jeune femme se precipita a son casier pour ensuite se diriger a la bibliotheque.Erika présenta sa carte et s'installa a une table un livre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Masculin Nombre de messages : 18

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée: Stanford
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Lun 10 Sep - 19:28

Le jour de la rentrée scolaire était arrivé et Ethan s'était levait comme tout les matins de bonnheur pour se préparer avant de partir en cours. En même temps il pensait à ces vacances qui étaient maintenant terminé, les belles balades dans la nature française, sa terre natale mais où il ne vit plus depuis longtemps. Il était allait là-bas comme tout les étés pour se remémorer des souvenirs, enfin il ne pouvait pas trop en avoir de cette époque mais plutôt des sensations comme l'odeur des prairie, des fermes, des coin tranquil, ce pays lui rappelait vraiment toutes les odeurs qu'il avait senti quand il était tout petit. Mais aujourd'hui ce temps était finit depuis bien longtemps et après plus d'un mois passé là-bas il était temps de revenir au bonne vieille habitude américaine et pour la troisième années consécutives retourner dans ce même lycée avec les mêmes élèves, les mêmes amis et peu d'ennemis voir pas du tout enfin il ne lui en connaissait pas plutôt.
Il était donc arrivé ce matin sur le parking avec sa voiture le dernier modèle de Mercedes-Benz, une voiture de classe qui lui avait était offerte par ses parents parce qu'ils possédaient un très gros budget dû à la noblesse de sa mère mais aussi à leur réussite dans le monde du travail. Cette voiture était plutôt voyante par son look mais Ethan n'aimait pas trop les voitures encore plus voyante c'était pour celà qu'il n'avait pas pris cette voiture dans une couleur qui flashé mais plutôt dans une teinte noir pour rester sobre. Il pris donc son sac sur le siège passager avant de sortir de la voiture et de la fermer correctement et se dirigea directement vers la salle de cours en faisant un bref passage, très rapide dans le hall car il n'aimait pas trop cette endroit car il y avait beaucoup de monde qui vous regardez de travers et il n'aimait pas çà. Il arriva quelques minutes avant le début du cours et s'installa puis à la fin du cours qui comme à chaque en début d'année ils n'y faisaient rien du tout de spécial à part parler du nouveau programme. Cette heure n'en passa pas moins vite au contraire et vu qu'il n'avait rien après il décida d'aller directement faire un tour à la bibliothèque pour lire un livre en attendant. En se dirigeant vers la salle il prenait tout son temps puis une fois entré il se dirigea vers le rayon des romans et choisit un livre de Mary Higgins Clark "La nuit du renard" puis au moment où il devait choisir d'aller s'asseoir à une table il eut la grande surprise de voir qu'il n'y en avait plus aucune de libre malgrès le silence qui régnait ici. Il ne savait donc pas trop où allait se mettre jusqu'au moment où il vit Erica Wyatt qu'il connaissait depuis quelques années assise seul à une table alors il se dirigea vers la table qui n'était pas très loin de lui pour aller lui demander s'il pouvait s'y mettre.

- Salut Erica çà t'embêtes si je m'installe à ta table ?
Erika Wyatt
Just An Artist

¤ Just Me ¤
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Mar 11 Sep - 18:00

La jeune femme posa ses nombreuses affaires sur le bureau en pin massif.Toutes les tables étaient prises,c'était comme ça chaque année généralement,les eleves se réfugiaient ici pour pouvoir se donner les dernieres nouvelles de leurs vacances,ce fait faisait vraiment criser la bibilothécaire. Erika observa un moment cette pièce,elle adorait vraiment cet endroit,d'habitude il n'y avait aucun bruit et l'odeur de l'encre et des cahiers se melangeait a celle des vieux livres et au parquet en bois.
Finalement ce n'était pas si mal de revenir ici.Cependant la jeune femme n'avait pas encore apreçue sa meilleure amie.Elle devait etre encore en salle de dessin ou au lit la connaissant. Erika n'avait pas encore vu Sean ce qui lui procura un grand soulagement,elle n'avait pas tres envie de le voir bien qu'il était son petit ami,il était trop passif et c'était un vrai coureur de jupons.Erika prit le premier livre qu'elle trouva,elle adorait jouer a ça,pour voir ou la lecture allait la mener puis elle alla se rasseoir a sa chaise.Une voix masculine la fit sursauter.Erika déporta ses yeux azur sur le jeune homme en question.C'était Ethan,une personne qu'elle appreciait beaucoup bien qu'ils ne se connaissent peu.La jeune femme lui fit un grand sourire

Bien sur je t'en pris !
Ethan Miller

¤ Just Me ¤
Topic:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Mar 11 Sep - 20:35

Elle était concentratré dans sa lecture au moment où il lui avait adresser la parole et elle avait l'air d'avoir un peu sursauter alors il espérait qu'il ne la dérangeait pas mais elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir alors c'est ce qu'il, il s'installa sur la chaise avec son livre dans la main. Il n'était pas venut pour embêter Erika mais pour lire mais il était très poli et même s'il ne voulait pas lui être désagréabble il voulait quand même prendre de ses nouvelles, de ce qu'elle avait fait pendant ses vacances et même si quand il était avec elle il ne pouvait s'emêcher de lui sourire il essayait quand même de cacher ses sentiments même s'il ne le faisait pas toujours très bien mais il était très intelligent et l'année dernière au lycée et il allait peut-être le faire encore cette année il s'informait régulièrement sans trop être remarqué sur la relation entre Erika et Sean qui était son petit amie. Et là il allait peut-être lui poser une seule question ou plusieurs sur ses vacances suivant comment elle réagissait par rapport à sa curiosité car il était vraiment beaucoup même trop parfois.

- Merci ! Tes vacances se sont bien passé ?
Erika Wyatt
Just An Artist

¤ Just Me ¤
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Mer 12 Sep - 17:53

La jeune femme enleva sa veste de la chaise pour le laisser s'installer.Elle avait vraiment trop l'habitude de tout laisser trainer.La jolie londonienne accrocha sa veste au dossier de sa chaise.Ethan s'assit donc a coté d'elle. Erika l'appreciait beaucoup pour son esprit et sa générosité.Elle le regarda avec un sourire,ravie de revoir un visage amical apres de si longs mois de vacances. Le jeune homme lui posa notamment une question.Erika referma son roman et le regarda.Il ne la dérangeait pas du tout bien au contraire,elle était visiblement heureuse de pouvoir parler a quelqu'un.

Mes vacances se sont tres bien passées,je suis retournée a Londres pour voir de la famille et je suis restée les deux mois la bas. Au moins ça me changeait du beau temps et de la chaleur d'ici.

La jeune femme lui souria a nouveau

Et toi ?
Ethan Miller

¤ Just Me ¤
Topic:
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Jeu 13 Sep - 17:18

A première vue çà n'avait pas l'air de déranger Erika de commencer une conversation car au lieu de continuer à lire son livre elle préféra bien sûr répondre à la question d'Ethan mais elle ferma aussi complètement son livre avant de le poser sur la table. Celà voulait donc dire qu'elle voulait discuter avec lui et donc il ne pourrait pas faire ce pour quoi il était venue ici mais bon il s'ennuyait et n'avait donc rien à faire d'autre que lire mais à choisir entre parler à Erika ou lire il choisirait bien sûr de parler avec elle. Il posa donc lui aussi son livre sans même l'avoir ouvrir et écouta la réponse d'Erika. Il en connaissait beaucoup sur elle parce que comme il avait toujours eut des sentiments pour elle depuis très longtemps il a apprit certains détails notemment qu'elle était anglaise d'origine et de Londres et qu'elle retournait là-bas quelques fois tout comme Ethan avec la France et cet été n'avait pas dérogé à la règle car il était retourné tout les deux dans leur pays natale puis après qu'elle lui ait fini de lui racontert elle lui retourna la question. Elle s'intéresser donc un peu à lui s'il elle le lui demandait alors se se mit à sourire juste avant de répondre.

- Ah ok ! Et bien moi j'ai fait un peu comme toi, je suis allé en France avec mes parents voir de la famille du côté de ma mère et là-bas ont était souvent dans des endroits calmes, comme la campagne tout est très calme et très vert de quoi bien se reposer, se ressourcer et passé de très bonnes vacances tranquilles sans les arrières bruits incessant de la ville.
En plus il y avait un beau temps mais il ne faisait pas trop chaud heureusement.

Pendant sa réponse il n'avait pas arrêtait de lui sourire ne pouvant sans empêchait en la voyant, il fallait donc qu'il détourne un peu les yeux ailleurs pour reprendre ses esprits parfois. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi distrait sauf en la présence d'Erika qui le rendait un peu plus timide mais il arrivait quand même bien à discuter avec elle sur les choses qu'ils ont fait par explemple pendant les vacances mais en sa présence il était incapable d'aborder des sujets sur un plan plus intime et s'était comme çà et il ne se l'explique pas pourtant lui qui n'est pas de nature timide sur ce sujet là mais il fait un blocage sentimentale sur elle et ne peut donc pas lui en parler. Il enchaina donc la discussion en lui posant une nouvelle question.

- Alors pas trop dure la reprise des cours après d'aussi long mois de vacances ?
Erika Wyatt
Just An Artist

¤ Just Me ¤
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   Dim 16 Sep - 15:09

La jeune femme lui demanda donc ce qu'il avait fait durant ses vacances.Etant d'origine française il avait du surement faire comme elle et retourner dans son pays d'origine.Bingo ! Elle ne s'était pas trompé,le jeune homme avait passé ses vacances en France dans un coin qui avait l'air tres sympa et surtout tres calme.Cela ne l'étonna pas puisqu'il était également de nature calme,elle aimait ça chez lui.Son coté cool et posé,a l'iverse de Sean.

Elle lui fit un sourire quand il termina de parler,elle n'avait encore jamais vu la France,ce paus l'attirait pourtant tant.La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour ainsi les remettre en place.Ethan ne semblait pas a l'aise mais cela ne la choquait pas,elle le connaissait comme ça. Le jeune homme lui posa une nouvelle question et elle s'empressa de répondre.

Non moi qui pensait que ça allait etre dur et bien pas du tout.Je suis contente de revoir mes amis,deux mois sans eux ça fait long.Certaine personne m'ont beaucoup manqué.Le seul point noir c'est celui qui m'apelle sa "petite amie" mais je ne suis pas encore tombé sur lui ce matin.J'ai eu de la chance.Et toi pas trop dur de quitter la France ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Livre choisir (PV Ethan)   

Quel Livre choisir (PV Ethan)
Page 1 sur 1