Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ethan Miller

AuteurMessage
Ethan Miller

Masculin Nombre de messages : 18
Rang Social : Noblesse

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée: Stanford
Friends/Opponents:

MessageSujet: Ethan Miller   Dim 9 Sep - 17:43

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Miller
- Prénom : Ethan
- Date et Lieu de Naissance : 13 juin 1989, Lyon (France)
- Nationalité : Franco-Américain

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Miller James
- Nom et Prénom de votre Mère : Miller Julie
- Emploi de votre Père : Journaliste
- Emploi de votre Mère : Avocate
- Relations que vous avez avex eux ? (Minimum 2 Lignes) :
Ethan a plutôt de bonnes relations avec ses parents qui l'ont élevé uniquement tout les deux sans jamais le mettre chez une nourisse ou autre. Il lui on inculqué la discipline mais aussi l'amour lui permettant d'avoir de bonne relations avec tout le monde et encore plus avec eux. Mais malgrès que ses parents n'étaient pas toujours présent à cause de leur travail il faisait quand même de leur maximum et il ne leur en a donc jamais voulu puisqu'il savait bien qu'ils faisaient çà pour lui et pour qu'il puisse bien vivre autant dans le passé que dans le futur.

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :
Ethan est né un beau soir de 13 juin 1989 dans une des grandes villes française qui n'est autre que Lyon d'une mère française de la noblesse mais d'un père américain qui s'étaient rencontré lors d'un grannd proccès où travaillait sa mère car elle était une grande avocate et son père était quand à lui là pour organiser le reportage dessus. Du coup il a la double nationalité mais il a vécut cinq petite année en France avant de s'envoler pour les Etats-Unis et plus précisement New-York et du coup aujourd'hui en plus de sa double nationalité il est aussi bilinque et parle aussi bien le français que l'anglais mais dans les autres langues aussi il est fort grâce à l'école. Du fait du métier de ses parents et de leur réussite dedans ils étaient fortuné lui permettant de vivre confortablement et de ne pas être dans le besoin et bien qu'il était gatté par ses parents il n'était pas un gosse de riche "pourri" mais il savait restait modeste dans son propos mais aussi dans ses actions. Il passa donc tranquillement ses années toutes ses années d'école où il était très doué et avait de bonnes notes mais en dehors de çà il avait déjà des projets pour son future et se voyait bien être journaliste comme son père et espérait qu'il réusssirait comme lui mais avant çà il fallait encore qu'il passe son année de terminale et son diplôme en fin d'année pour s'ouvrir des portes vers les plus grandes université dont celle qui rêvait était celle de Standforf.
- Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) :
Ethan est plutôt une personne que les gens adorent par son comportement, son hatitude qui en général est irréprochable. Il est gentil avec la plupart des gens même ceux qu'il ne connait pas et reste extrement poli avec tout le monde et encore plus avec ses amis même si des fois il aime bien s'amuser en les embêtant mais ce n'est pas tout le temps. Il est aussi plutôt serviable et aime aider les gens dans le besoin quand il peut, ces qualités il les doit à ses parents qui l'on très bien élevé et qui était présent pour lui. Mais attention quand même à ne pas lui chercher des ennuis car s'il s'énerve çà peut faire mal car il peut se mettre des fois dans une colère monumentale quand on l'énerve et faire du mal à son entourage. Personne n'est parfait. Il a aussi une nature curieuse d'où son intérêt pour le journalisme et aime bien mettre son nez un peu partout des fois pour obtenir des réponses à ses questions car il n'aime pas ne pas savoir quelque chose. Bien sûr aussi comme tout les jeunes de son âge il aime sortir en boite nuit pour se détendre et faire la fête mais il n'y vas bien sûr pas tous les jours.
- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) :
Depuis le début du lycée et même avant il est très copains avec Jason Waylon et Tyler Wyldorf avec lesquels il fait casiment tout. Ils sont casiment tout le temps ensemble que ce soit au lycée ou en boite ou ailleurs en train de s'amuser ou de travailler. Il est aussi amie avec Kimberly Watson qu'il connait depuis plusieurs années elle aussi mais pour lui ils ne sont que des amis et ne sait pas qu'elle souhaiterai qu'ils soient bien plus proche que des amis.
Quand à son coeur il a était pris par une fille qu'il connait bien mais pas autant que ses amis, il s'agit d'Erika Wyatt qui est dans sa classe depuis le début du lycée donc çà va faire la troisième année qu'il se retrouve mais bien qu'il ait flaché dès le début il n'a jamais sû lui dire se qu'il ressentait pour elle certainement un peu timide quand il lui parlait mais aussi parce qu'elle sortait avec Sean Wilson et ne l'avait pas quitter et donc n'avait jamais eu l'occasion mais malgrès celà il ne le cachait pas non plus de la meilleur des manières et donc certainement pas mal de monde savait qu'il en pincait pour elle et il espère bien pouvoir lui dire un jour.
- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : Ethan ce vois bien faireune carrière dans le journalisme qui cette passion lui vient de son père.

~~~ Behind the Computer ~~~

Jared Padalecki
- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Oui
- Prénom : Thomas
- Ce que je pense du Forum : Il est très bien au niveau graphisme quand à la construction et à la gestion du forum elle à l'air très bien aussi.
- Jours de Connexion : 5/7
- Niveau de Rp : 14/20
- Autre chose ? : //

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Wyatt
Just An Artist

Féminin Nombre de messages : 105

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: A celle qui voudra bien de Moi....
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Ethan Miller   Dim 9 Sep - 17:45

Wééééé un Ethan !!!I love you What a Face
WELCOME !!!Very Happy
Claire Warrens
So Nasty Girl

Féminin Nombre de messages : 179

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Ethan Miller   Dim 9 Sep - 17:54

Bienvenue a toi, et merci de ton inscription!

Ta présentation est correcte, mais je te validerais que quand tu aura mis un avatar!
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-ny.activebb.net
Ethan Miller

Masculin Nombre de messages : 18

¤ Just Me ¤
Topic:
Université Envisagée: Stanford
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Ethan Miller   Dim 9 Sep - 18:27

Merci beaucoup et voilà je viens de mettre mon avatar.
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •

Féminin Nombre de messages : 192
Rang Social : ~Aristocrate~

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Ethan Miller   Dim 9 Sep - 18:43

Bienvenue Very Happy