Addict New-York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alex Whaler

AuteurMessage
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤

Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

MessageSujet: Alex Whaler   Dim 9 Sep - 16:49

~~~ Carte d'identité ~~~

- Nom : Whaler
- Prénom : Alex
- Date et Lieu de Naissance : 13 Juillet 1988 à Anaheim en californie
- Nationalité : Américain

~~~ Votre Famille ~~~

- Nom et Prénom de votre Père : Whaler Nicolas
- Nom et Prénom de votre Mère : Whaler Kelly
- Emploi de votre Père : Directeur d'une grande entreprise américaine.
- Emploi de votre Mère : Directrice de plusieurs bijouteries.
- Relations que vous avez avex eux ? (Minimum 2 Lignes) :
Alex s'entend bien avec ses parents, dans les personnes qu'il adore fréquenter c'est bien ses parents qui sont en premier, il pratique beaucoup
le sport avec son père notamment le surf, et il aide souvent sa mère dans les taches ménagères. Ce qu'il le gêne chez ses parents c'est que bien souvent à son goût il le prenne encore pour un enfant qui ne sait pas se débrouiller tout seul alors que c'est le contraire, sinon il tient énormement à eux.

~~~ Moi, une Personne Unique ~~~

- Mon Histoire (Minimum 10 Lignes) :
Alex est née dans une famille au revenu que l'on pourrait qualifié de très aisé. Il a grandit dans l'amour de ses parents ainsi que dans le bonheur, il
avait tout ce qu'il voulait et rien ne lui échappait, le plus clair de son temps il le passait avec eux et le passe encore avec eux aujourd'hui bien sur.
Pour ce qui s'agit de l'école il en à passé beaucoup plutôt bon élève il suit très bien mais par contre il accumule les problèmes de discipline et ceci
fait qu'il va être renvoyé de certaines écoles et il va en passer par beaucoup d'autres, son caractère est spécial, il passe pour quelqu'un de peu fréquentable à cause de ses betises et de son comportement mais sinon il est très doux au fond. Son caractère l'empêchait d'avoir des amis et ce n'est qu'à partir du lycée qu'il va vraiment en avoir car son comportement va légèrement changer mais si ce n'est ça il est toujours le même et malgré cela il a un bon fond. Enfin pour cette année il va rentrer en terminal. Enfin ces derniers temps ses parents le bassine beaucoup sur le fait qu'il faut qu'il travail bien et qu'il doit choisir l'université ou il ira étudier même pour l'instant il n'en a vraiment aucune idée. Enfin c'est au lycée qu'il va vraiment commencer à profiter de la vie s'amuser même si les boites de nuit ne le branche pas trop il a sa propre façon pour s'amuser.
- Mon Caractère (Minimum 5 Lignes) :
Alex est un jeune homme plutôt respectueux et polit mais il se montre très rebelle et en oubli parfois les bonnes manières surtout avec certaines personnes, c'est cela qui le rend d'un côté peu fréquentable mais d'un autre il peut s'averer aussi mystérieux car peu de monde s'intéresse à lui et les seul personne qui l'ont fait ce sont rendu compte de sa gentillesse qu'il garde pour lui lorsqu'il ne connait pas au fond de son coeur. Seul ses parents savent vraiment comment il est mais en même temps c'est normal. Beaucoup le voit comme un jeune homme qui se croit mieux que les autres, jaloux, égoïstes, hypocrite... même si quelques de ses défaults sont vrai mais il a beaucoup de qualité pour compenser même s'il ne les montres pas comme la gentillesse, le fait de vouloir aider le plus souvent les gens qu'il apprécie ou aime ainsi que d'autres qualitées.
- Mes Amours & Amitiées (Minimum 4 Lignes) :
Il n'a pas des masses d'amis dans son entourage mais quelqu'un auquels il tient plus que tout. Par contre il n'a pas de meilleur ami mais une meilleur amie avec qui il passe beaucoup de temps et avec qui il est aussi très proche, Claire warrens, la seul vrai personne avec qui il s'entend aussi bien. Il est d'ailleurs pas insensible au charme de la jeune fille mais ne dit rien malgrés cela. Enfin au niveau de ses amours même s'il est vrai qu'il attire certaines fille il ne chercha pas vraiment à sortir avec ou bien avoir une relation sérieuse qui sont souvent prise de tête. Seul pour l'instant il est bien mais jusqu'à quand...
- Métier que j'envisage de faire plus tard ? : peut être acteur sinon il ne sait pas vraiment.

~~~ Behind the Computer ~~~

- Avatar choisi : Milo Ventimiglia
- Mon personnage est-il un prédéfini ? : oui
- Prénom : Maxime
- Ce que je pense du Forum : Jolie design
- Jours de Connexion : Tout les jours normalement
- Niveau de Rp : Je fait facilement plusieurs ligne mais dépend de mon inspiration.
- Autre chose ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Jason Waylon

Masculin Nombre de messages : 98
Rang Social : Aristo'

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: Harvard ^^
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Alex Whaler   Dim 9 Sep - 16:53

Bienvenue
Alex Whaler
¤MyStErIoUs mAn¤

Masculin Nombre de messages : 64
Rang Social : Aristocrates

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: pas encore
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Alex Whaler   Dim 9 Sep - 16:58

Merci à toi
Claire Warrens
So Nasty Girl

Féminin Nombre de messages : 179

¤ Just Me ¤
Université Envisagée: X_ Yale Or Standford _X
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: Alex Whaler   Dim 9 Sep - 17:59

Salut, et merci de ton inscription!
Ta présentation, me parait correcte, donc je Te Valide!
J'espère que tu t'y plairais sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://addict-ny.activebb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Whaler   

Alex Whaler
Page 1 sur 1