Addict New-York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 New-York s'éveille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: New-York s'éveille...   Dim 9 Sep - 13:04

Biiiiiip! Saloperie de réveil! Kaylee le poussa d'un geste involontaire et il tomba au sol, cessant sa sonnerie stridente qui faisait mal à la tête. C'est en regardant l'heure sur son portable que Kaylee remarqua qu'elle était trèèès en avance. Malgrès ça, elle décida de se lever, ne pouvant plus se rendormir. Elle poussa ses draps à ses pieds, s'étirant par la même occasion. Elle posa les pieds au sol, enfila ses chaussons, et se dirigea vers la cuisine, histoire de prendre un petit déjeuner vite fait.

Vite fait parce que Kaylee avait horreur de manger le matin. Mais on lui avait tellement répéter qu'il ne fallait absolument pas partir le ventre vide que maintenant, même si elle n'avait personne pour lui dire encore et encore, elle le faisait. C'était automatique, et c'était tant mieux. Elle entra dans sa douche, et profita qu'elle était en avance pour profiter du bien être que procurrait l'eau lorsqu'elle coulait sur son visage et sur son corp. Quand elle eut fini et qu'elle sortit, elle s'enroula dans sa serviette, se dirigeant vers son armoir afin de choisir sa tenue vestimentaire du jour. Farfouillant entre les ceintres, elle en sortit une mini jupe en jean, un t-shirt rose, puis s'habilla, avant d'enfiler ses chaussures à talon et d'aller s'occuper de ses cheveux.

A la fin, ses cheveux retombés, lisses, sur ses épaules. Elle prit son sac en bandouillère, et sauta dans sa voiture direction le lycée. Ce n'est que lorsqu'elle se gara qu'elle se rapella qu'il était tôt, très tôt. La blondinette se donna alors une grande tape sur le front, ronchonnant contre elle même. Non mais sérieusement, qu'elle idée d'aller au lycée en avance?! -__- C'était ridicule, sincérement. Elle sortit tout de même de sa voiture, claquant la porte d'un geste vif. Elle marcha jusqu'à l'entrée de lycée, avança, laissant ses chaussures produirent leur bruit de claquement, pour aller dans la cours, et pénétrer dans le lycée, pour peut être aller taper la discut' aux secretaires de l'acceuil .. de toute façon elle n'avait que sa à faire maintenant U_u. Grrr Maudit réveil, elle le haissait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Dim 9 Sep - 14:03

Biiip Biiip Biiiip!!
Alors qu'elle était en train de rêver qu'elle arrivait nue en salle de classe d'histoire/géographie, et que tous les élèves lui faisaient pleins de bisous baveux affreux, Lohélia Cornelia Waldorf se réveilla, en sursautant, à l'alarme de son réveil, l'oreiller trempé de sueur, et le corps tremblant, après son horrible cauchemar. D'un geste nerveux, elle éteignit son réveil, tout en constatant qu'il était encore seulement 6h34 et souffla pendant un moment, avant de poser pieds à terre, qui atterrirent directement sur son tapis de lit rose oriental, et elle se leva, se dirigeant directement vers sa salle de bains, après avoir attrapé une jupe noire plissée DKNY, et une chemisette blanche Calvin Klein, et un ensemble string/soutien gorge blanc La Perla.
Ses parents n'avaient pas l'air d'être la, car il n'y avait aucun bruit dans son immense villa, à part celui de ses pas mal assurés. Ils devaient être partis tôt surement pour une réunion, où quelque chose du genre. Tant pis, elle en avait l'habitude.
Fermant la porte de la salle de bains à clé derrière son passage, Lohélia déposa ses vêtements sur une étagère, et se déshabilla, puis fit couler l'eau de la baignoire, et entra à l'intèrieur, réglant le jet pour qu'il soit chaud sans plus, et commença à se laver. La senteur exotique de son gel douche et de son shampooing Khiel's, dissipa complètement son cauchemar dégeulasse, qui semblait pourtant si réel. Une fois qu'elle eut finie de se rincer, elle sortit, se sécha et s'habilla, puis coiffa ses cheveux mouillés pour en faire une queue de cheval haute, et s'appliqua du mascara, de l'eye-liner noir, et deux couches de gloss Chanel, qu'elle s'étala, après avoir rapidement bue son café matinal.
Voila, elle était prête et sublime, sans oublier ses ballerines noires Jimmy Choo, et son gros sac à main Fendi noir, car elle trouvait les sacs à dos indignes d'elle. Soit! Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa villa, embaumant le parfum Cristal de Chanel, et grimpa dans sa voiture, en route pour son Lycée, où elle entamait sa dernière année, celle de Terminale, et où elle était déterminée à réussir son bac, et son entrée à l'université de Stanford.
Une fois qu'elle fut arrivée, elle se gara, et descendit, tennant son sac à son épaule, puis vérouilla automatiquement ses portières, avant d'entrer dans le lycée, retrouvant sa confiance en soi, et sa démarche assurée! Elle salua vite fait quelques amies, et au loin, vit Kaylee Wilson, une fille qu'elle connaissait depuis petite, car leurs familles étaient amies depuis des générations, étant tous de grands aristocrates, mais Lohélia se rendit compte qu'elle ne lui avait jamais vraiment parler. C'était l'occasion! La blonde s'approcha donc d'elle, et vit qu'elle discutait avec les secrètaires, ce qui fit rire Lohélia intèrieurement, avant de lancer :
Salut Kaylee!

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Dim 9 Sep - 15:15

Kaylee était appuyée contre le mur, elle regardait les personnes passaient devant elle avec un léger sourire, elle se passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux puis elle commença à jouer avec ses boucles d'oreille quand certains regards vinrent se posé sur elle, la jeune femme esquissa un sourire amusé sur les lèvres puis elle regarda de nouveau autour de elle et vit un jeune homme plutot mignon.

Kaylee regarda ce beau jeune homme, il était plutot grand, 1m85 a vu d'oeil, blond avec de magnifique yeux bleu d'océan avec un sourire à faire craquer n'importe quelle fille et Kaylee ne put s'empêchée de lui faire un sourire en coin bien que cela ne soit pas son genre.
C'est alors qu'elle était en rain de papoter avec les secrétaires que quelqu'un l'interpella.Elle se retourna et vit la personne.
Elle détailla la jeune femme quelque peu, elle était blonde et avait des cheveux magnifique, elle regarda vaguement ce qu'elle portait puis elleregarda le visage de la jeune femme et surtout les traits fin de celui-ci et elle lui dit alors reconnaissant Lohélia :
Hey salut Lohélia !! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Dim 9 Sep - 21:37

Il était vrai que Lohélia avait la réputation d'être quelqu'un de pas très sociable, mais pourtant, ce n'était pas vrai! Enfin, légérement pas vrai, car elle snobbait tous les "ploucs". Et dans le vocabulaire de la blonde, Plouc avait comme définition : toutes personnes n'ayant aucun gout vestimentaire et en chaussures, des cheveux gras, des boutons aux visages, sans parfum, et socialement inadaptés. Parfois, cela pouvait faire beaucoup de personnes à qui elle n'adressait jamais la parole, et se contentait de toiser du regard.
Kaylee Wilson c'était différent : elle était jolie, avait de beaux cheveux bruns et longs, et le même rang social qu'elle, à savoir l'aristocratie, et leurs familles étaient amies depuis longtemps. C'était donc pour cela que Lohé' n'avait pas hésitée longtemps pour aller lui parler. Et celle-ci, après s'être retournée et la dévisager, la salua aussi, et lui demanda comment elle allait.
Tout en tripotant l'un des boutons de sa chemisette blanche, très petite sage écolière, la jolie blondinette fit un petit sourire, et hocha la tête, tout en répondant, d'un ton poli :
Ca va bien, merci, et toi ?
[Evite de mettre ton texte en couleur!! Merci]

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mar 11 Sep - 12:45

[oki désolée Embarassed ]

Comme vous l'aviez remarqué précedemment, Kaylee s'était levée de bonne heure ce matin là pour ne pas arriver en retard à ses premiers cours. Elle s'était préparé soigneusement pour changer, avait enfilé une mini-jupe en jean et un joli tee-shirt rose qui lui allait à ravir.[color=#a0522d][color=black]Son sac à dos callé sur son épaule droite et son classeur en main elle marchait à travers les couloirs en compagnie de Lohélia Waldorf. Miss Wilson leva la tête pour apercevoir son casier un peu plus loin. Elle acceléra et poussa un soupir de soulagement.
*La terre promise!*
Elle ouvrit son casier avec peine , devant donner un coup pour qu'il s'ouvre.Elle y rangea son classeur et deux de ses livres puis le referma avec précaution.Elle se retourna et pris une grande inspiration.
Voilà, la journée allait commencer.Elle regarda à côté d'elle et entendit Lohélia lui demandait comment elle allait.
Ca peut aller on va dire.Et sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mar 11 Sep - 20:12

[Pas Grave ^^]
Si quelqu'un d'autre avait été la, il aurait surement conseillé à Kaylee Wilson de faire attention à elle, car Lohélia Waldorf n'était une sale hypocrite, et une véritable traitresse de menteuse qui savait très bien utiliser et manipuler les personnes pour arriver à ses fins, qu'elle s'était fixée. Avait-il raison ? En fait, cela dépendait de la blondinette! Lorsqu'elle était d'excellente humeur, humeur qui se manifestait plutôt dans les boites de nuits, le soir, tout allait bien, et elle savait se la jouer cool avec tout le monde. Tout le monde ayant une définition bien précise dans son propre vocabulaire. Lorsque c'était les jours de cours, comme ceux-la, oui, il valait mieux l'éviter, si on ne voulait pas tout savoir sur sa vie à elle, car plus égocentrique que la blondinette tu meurs, ses insupportables expressions et airs superficiels, et tout un tas d'autre trucs. Le seul point posifi à trainer avec Lohélia Waldorf, était que votre côte de popularité grimpait à la vitesse V. Tout le monde vous regardait, telle une déesse, ce qui était plutôt interessant pour certaines personnes. Certaines, seulement!
A cette heure-la, Kaylee et Lohélia fendait la foule dans les couloirs, certaines s'écartant même sur leur chemin, pour atteindre les casiers, situés au rez de chaussée, et une fois parvenues, elles fourrèrent les affaires dont elle n'avait pas besoin, et prirent celles qu'elles allaient utiliser dans les cours, tandis que la brunette Wilson lui répondait que ça allait, puis lui demandait "Quoi de neuf"! Oh mon Dieu, la question à pas poser! Elle allait devoir attendre une bonne heure au moins avant que la blondinette finisse de parler, lui ayant raconté combien de nouveaux mecs canons elle avait rencontrés, et tout un tas d'inutilités de ce genre.
Mais plus Lohélia réfléchissait, plus elle se dit qu'elle n'avait rien à raconter de nouveau. Alors, sur une petite inspiration, elle haussa les épaules, et commença à prendre la parole, disant :
Et bien, rien de nouveau! A part que mon père organise un diner familial obligatoire ce soir, au restaurant, ce qui est vraiment chiant, parce que j'avait d'autres projets, comme aller en boites de nuits, tu vois! Et non, à la place, il va falloir que j'écoute son énième discours à la con sur le respect des autres, et blablabla...! Je sais ce que sait merci depuis le temps qu'il me l'apprend! Et puis sinon, hier, ma mère m'a emmené chez Chanel, et ils avaient exposés leurs nouvelles collections top tendances! Et franchement, ça déchire trop! On a presque dévalisés le magasin! Oh et puis hier après'm, on est allés faire une séance Spa avec ma best Claire! C'était cool!
Et elle appellait cela rien de nouveau! Evidemment! Lohélia hésita à retourner la question à Kaylee, car elle n'avait pas franchement envie qu'elle lui raconte sa vie. Elle était vraiment méchante la Waldorf, et c'était pas près de changer! Mais après avoir baillé un bon coup, Lohélia, les yeux levés au ciel, demanda :
Et toi ? On va s'assoir sur un banc ? On a du temps de libre avant le début!

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mar 11 Sep - 20:37

Kaylee ne savait pas pourquoi mais cela lui rapellait son arrivée au bahut.Kaylee était toute nouvelle dans l'école.Elle avait regardé sa montre et le paquet de feuille que la directrice de l'école lui avait donnée pour elle ne savait pourquoi.Elle ne les avait meme pas regarder.La directrice lui avait dit que c'Était un truc pour rejoindre une vieille madame qui allait lui donner sa chambre...mais elle n'avait pas trop compris se concentrant sur sa musique.Elle est partie en fesant un sourire forcé et avait commencé à s'aventurer dans les couloirs de l'école trainant lâssement sa grosse valise évidament noire qui traînait sur le sol.

Elle se souvenait avoir soupiré.Non mais pourquoi son pere l'avait envoyé dans une big école où elle ne savait meme pas où aller. Elle avait commencé à regretter âmerement.

Elle serpentait dans les couloirs regardant les classes ou des tonnes d'éleves apprendait le je ne sait quoi. FRancais, anglais, math, espagnol...tous ca l'avait étourdie...
C'est alors qu'elle revint à la réalité en ayant entendu la moitié à peine du discours de Lohélia.Kaylee lui souria pour faire bonne impression puis elle prit quelques instants avant de lui répondre:
Oh et bien moi pas grand chose d'exceptionnel la routine quoi.
Oui allons sur un banc on sera plus à l'aise.
Les deux miss se dirigérent vers un banc libre et s'assirent.Kaylee espérait que Lohélia n'allait pas lui parler de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mer 12 Sep - 16:51

La routine ? C'était vraiment ce que Lohélia detestait le plus dans la vie! Se réveiller un matin, et refaire la même chose que ce qu'on avait fait hier, puis ainsi de suite le surlendemain matin. Une véritable horreur! Heureusement que dans la vie, il existait toutes sortes de distractions.
Après que Lohélia eut fini de lui raconter toutes ses nouvelles, et de lui avoir retourner la question, Kaylee, elle, sourit, et justement répondit qu'il n'y avait rien d'exceptionnel, et que c'était encore la routine, puis accepta l'idée d'aller s'assoir sur un banc, et les deux miss s'y dirigèrent vers un, qui était libre, et s'y assirent.
Il faisait vraiment beau aujourd'hui, ce qui était presque anormal à New York, car les matins étaient souvent gris, et froids, en plus d'être brouillardeux, mais cela rajoutait à la bonne humeur des gens.
Lohélia posa son sac Fendi noir à terre, entre ses genoux, puis s'adossa complètement au banc blanc, et cligna à demi de ses yeux noisette, à cause du soleil vif, avant de se rappeller que Tyler, son demi-frère, et Kaylee Wilson étaient sortis ensemble, et dire qu'elle venait seulement de se le rappeller.
Elle jetta un coup d'oeil suspicieux en direction de la brunette qui était assise à son côté, puis demanda, d'un ton naturel, duquel on ne pouvait pas soupçonner qu'elle cherchait plus profondément :
Alors, tu as un petit copain en ce moment ?

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mer 12 Sep - 20:05

Kaylee n'avait pas bien dormit la nuit précédente. Son nouvel espace vital ne comprenait qu'une cinquentaine de cartons. Trés navrant...
A part son lit rien n'était encoren installé car cette année elle avait pris un appart avec des colocs. Hier soir aprés avoir compté les moutons jusqu'a 2000000, imaginer toute les posibilitées de rencontres de la veille, les statistiques de réussite dans son lycée, elle ne parvint pas à s'endormir. La seule chose qu'elle eut donc trouvé pour passer le temps était de s'assoir sur le sol devant sa fenêtre, écouter la musique et fumer. Jusqu'a peut prés 4 heures du matin elle s'ennuya. Puis aprés s'étre écroulé de fatigue elle se réveilla deux heures aprés par son reveil. Elle ne se rappellait plus pourquoi était elle affalée sur le sol devant sa fenêtre qui dégagait trop de luminosité pour ses yeux fraichement ouvert et couvert de cernes aussi ...
Kaylee et Lohélia étaient toujours assises sur le banc entrain de papoter de tout et de rien.Il y avait beaucoup de monde, presque plus que dans un magasin le premier jour des soldes. Elle observa la multitude de jeunes avant de répondre à la question de Lohélia.
Non pas de petit copain en vue pour l'instant.Et toi ?
Miss Wilson n'avait pas trop développé sa réponse car elle craignait que cela dérive sur le sujet sensible de sa rupture avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mer 12 Sep - 20:21

Qu'est ce que cela amusait Lohélia Waldorf de titiller les gens sur les sujets sur lesquels ils detestaient le plus parler! Et elle aurait bien insisté sur la douloureuse rupture de Kaylee avec Tyler, mais ce dernier étant son demi-frère, elle n'avait aucune envie d'en parler, par respect pour lui, car elle était quand même polie, la miss, quand il le fallait!
Alors, elle se tut, et décida de ne rien avancer de plus! Surtout lorsque la miss Wilson lui dit qu'elle n'avait pas de petit copain en vue, et lui retourna, bien évidemment, la question. Un petit sourire mystérieux sur ses lèvres brillantes, Lohé répondit :
Hum...Oui, j'en ai un! Mais tu dois le savoir non ?! C'est Chase Winston!
Qui ne parlait pas d'eux dans le lycée ? Leur couple faisaient l'objet de commérages les plus fous, exactement comme quand Kaylee et Tyler étaient encore ensemble. C'était à la fois amusant de se sentir interessé des autres, mais en même temps assez destabilisant, car on ne savait jamais si les rumeur diffusés étaient vraies ou non. Surtout lorsque certaines étaient très flippantes.
La blondinette croisa ses longues jambes mince bronzées, et jetta un coup d'oeil à sa montre-bracelet Chanel, en argent, qu'elle avait nouvellement achetée et constata qu'il ne leur restait seulement dix minutes, avant le début des cours. C'était vraiment chiant! Elle releva ses yeux noisettes sur Kaylee, et lui demanda, car elle ne pouvait pas s'en empêcher :
Tu as revue Tyler ces derniers temps ?

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mer 12 Sep - 20:54

Kaylee lanca un coup d'oeil vers Lohélia et elle la vit se regarder dans un miroir de poche.La jeune fille devait surement vérifier que sa coiffure et son maquillage n'avait pas bouger. Lohélia continuait de se regarder dans son mini miroir; enfin elle se contemplait plutôt! La jeune fille inspectait chaque milimètre carré de son visage pour vérifier qu'elle n'avait pas besoin de faire de retouche; dans le cas contraire elle aurait filé aux toilettes. Mais apparement tout était parfait. Elle se remis alors à lui parler.
Kaylee en fait ne savait pas du tout que Lohélia sortait avec Chase Winston;elle ne prétait pas trop attention aux ragots qui circulaient.
Oh oui il me semble avoir entendu parler de lui.Je suis contente pour toi que tu ais trouvé un garcon qui te plaise vraiment.
Kaylee fut d'un seul coup refroidit quand Lohélia lui demanda si elle avait revue Tyler ces jours derniers.
Non je ne l'ai pas revue.Et moins je le verrais,mieux ca ira pour moi...et pour lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Mer 12 Sep - 21:47

Lohélia sortit de son luxueux sac Fendi noir, son petit miroir de poche noir et doré, et se contempla, pour vérifier, en fait, si elle avait des boutons, où quelque chose du genre. A la place, elle constata que son mascara était toujours soigné, pareil pour son eye-liner, et pareil aussi pour son gloss. Et elle n'avait pas de boutons, ce qui la soulagea immédiatement. Elle le rangea dans son sac, tandis que Kaylee lui répondit qu'il lui semblait avoir entendu parler de lui, et qu'elle était contente qu'elle ait trouvé un garçon qui lui plaisait vraiment, et la blondinette sourit, et répondit, toute joyeuse :
Je suis trop accro à lui! Il est si...parfait!
Et d'un seul coup, après lui avoir demandé si elle avait revu ou non Tyler ces derniers moments, Kaylee Wilson se refroidit rapidement, et répondit d'un ton plutôt sec et définitif. Il était clair qu'elle avait toujours pas digérée la trahison de son demi-frère, et était encore moins prête à l'excuser, alors que Tyler lui avait confiée qu'il rêverait de se remettre avec elle. Mais elle n'allait pas l'avouer à la brunette, quand même. A la place, elle se contenta de hocher la tête, et de décroiser ses jambes, puis décida de ne pas insister sur le sujet, et changea de conversation :
Je suis préssée qu'on soit 16h30. Et je crois que Claire a décidée de sécher! J'aurais peut-être du faire pareil! Tu sèches souvent toi ?
Quelle question!

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Jeu 13 Sep - 19:43

Kaylee la regarda se bichonner et se mit à sourire en attendant qu’elle la remarque et puis lorsqu’elle finit sa petite inspection elle la regarda attentivement à son tour pour voir s’il fallait changer quelque chose ou pas mais elle avait l’air tout à fait bien maquillée. Pas le genre de Kaylee même si leur physique était totalement différent mais ça lui allait bien.

Oh alors tu as gagné le gros lot c'est cool!!
Elle lui fit un clin d’œil complice puis elle lui sourit reconnaissante quelle soit passé à un autre sujet de conversation autre que sa rupture avec Tyler.

Elle se regarda une dernière fois et arrangea sa mèche pour la remettre bien sur le côté puis reporta son regard vers Lohélia.
Non je ne séche pas souvent et pour cause.J'ai envie de réussir mes études et de faire un job qui me plait.De plus,je ne pense pas que mes parents veuilent m'avoir à charge jusqu'à plus d'âge.Et puis j'ai envie d'être autonome et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Dim 16 Sep - 12:00

Après avoir rangé son magnifique miroir de poche de couleur doré et noir, Lohélia entendit Kaylee Wilson lui dire qu'elle avait gagné le gros lot et que c'était cool, ce qui fit sourire la blondinette, qui confirma, en hochant de la tête, bien que parfois, ce soit elle-même qui gache tout dans leur couple. Mais personne n'est parfait!
Lohélia Waldorf jetta un coup d'oeil alentour de la cour de récréation, au cas où elle apercevrait Claire Warrens, sa meilleure amie, mais celle-ci demeura introuvable. Heureusement encore qu'elle s'était dirigée vers Kaylee, qui était tout aussi sympa, et qui venait justement de lui avouer qu'elle ne séchait pas souvent, car elle voulait faire un job qui lui plaisit, et qu'elle supposait que ses parents ne voudraient pas la garder longtemps, ce qui étonna la blondinette, car ses parents à elle, ne voulaient justement pas qu'elle habite seule, et qu'ils voulaient qu'elle reste près d'eux! Alors Lohé' dit :
Ah! Et tu as une idée de ce que tu as envie de faire plus tard ?

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Dim 16 Sep - 12:46

Kaylee regarda la jeune femme pour enfin entendre ce qu'elle voulait entendre. Elle sourit en se regardant les ongles puis perçu un groupe de garconsen train de les regarder. Elle leur sourit en leur adressant un geste de la main auquel ses "amis" se sont empressés de répondre avec enthousiaste. Elle le leur rendit puis reporta son regard sur Lohélia en souriant. Elle aimait bien être populaire et elle le montrait à qui le voulait et c'était une bonne occasion.

Vraiment y'en a qui sont prêts à tout pour voir leur popularité augmenter dit-elle en étouffant un petit rire.

Enfin en ce qui concerne mon futur métier j'opterais pour le journalisme.
Et toi tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohélia Waldorf
¤ Pi!Nk DeV!i!iL ¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Rang Social : ¤ Aristocrates (héhé) ¤
Date d'inscription : 23/08/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: | Stanford |
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Lun 17 Sep - 7:23

Lohélia commençait à se dire qu'il serait grand temps qu'elle se fasse une bonne séance d'UV, et se promit de prendre rendez-vous à l'Elizabeth Arden Red Door Salon samedi, et peut-être que Claire voudrait-elle aussi venir ?!
Kaylee était en train de regarder ses ongles, qui étaient d'ailleurs très bien manucurés, et la blondinette regarda les siens à son tour, qui étaient joliments vernis d'un rose corail. Puis, la jolie blonde constata qu'un groupe de garçons étaient en train de les regarder, et Kaylee leur adressa un sourire et un signe de la main, et ils répondirent rapidement, tout souriants, avant que la brunette ne lui fasse une remarque. Lohélia éclata de rire, elle, et hocha la tête :
C'est clair!
Journalisme ? C'est vrai qu'on voyait bien une fille comme Miss Wilson journaliste. Alors Lohé', lui sourit, et lui répondit :
C'est cool! Moi je pense plutôt faire carrière dans le stylisme, quelque chose du genre...!

_________________
¤ P°!z°N PaRadD!izZ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee Wilson
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Rang Social : ~Aristocrate~
Date d'inscription : 09/09/2007

¤ Just Me ¤
Topic: Yes
Université Envisagée: Columbia
Friends/Opponents:

MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   Lun 17 Sep - 20:33

Kaylee s'arretta un instant de regarder Lohélia, et observa la multitude de jeunes.

Elle se lassa trés vite de regarder les jeunes tourtereaux battifolés comme des moineaux à la saison des amours.




* Pathétique *




Elle reporta son attention sur "l'environnement" qui l'entourait n'aillant que ca à faire. Elle n'avait peut etre pas trop d'amis professeur mais elle s'en foutait de toute maniere avec le dossier excellent qu'elle se trimbalait sur le dos personne n'était de mesure à l'embeter pour l'instant.
Elle ne put s'emêcher de couper la route à quelques stupides étourdit qui n'avait rien d'autre à faire que de caquetter entre copines. Un jeune homme la regarda bizarement, il était trés moche avec plein de boutons sur la tête. A sa vue le visage de Kaylee se crispa puis elle se mit à sourire naturellement, peut etre était-il riche ou avait d'autres qualités qu'elle aurait pu exploiter. Elle remarqua que le jeune homme la regardait toujours avec autant d'insistance et de plaisir. Elle continua donc d'ignorer tous ces gens.

Je te vois bien faire carriére dans ca.D'autant plus que tu es trés branchée mode donc cela t'ira parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New-York s'éveille...   

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York s'éveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» "La vidéo qui réveille^^"
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict New-York :: ●New York High School● :: ¤New York High School¤ :: •Parking/Hall du Lycée•-
Sauter vers: